Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le clipblock est un bloc invisible, tout simplement, il permet de faire des ponts invisibles et toute sorte d'énigme.
Pour bien comprendre l'effet des darkness block :
Fait, dans le sol, un trou de 2*2 avec 4 de profondeur. Mets-y un toit de darkness block. Fais spawn un zombie dedans, tu verras qu'il ne brule pas alors qu'il est en plein soleil !
Ce bloc est donc un clipblock mais qui bloque la lumière. :)

Bonjour !

Je recherche comment faire un path pour les npc, j'ai déjà pas mal cherché sur les forum et sur le wiki d'aventurecraft mais je n'ai presque rien trouvé :/

La seule chose que j'ai est pathToBlock(x,y,z) mais ça n'a pas l'air de marcher...

Edit : trouvé !
J'avais oublié entity.pathToBlock(x,y,z)

Je voudrai vendre un épée à prix assez cher le problème c'est que je ne peut pas dépassé les 64 comment je peut faire pour le vendre à 100

Après j'ai toujours un problème avec l'armure goron (le script) qui ne veut pas s’immunise contre le feu, quelqu'un pourrai essayé se script et me dire si c'est moi ou le script qui à un problème?

Super_Market j'ai testé le script de la tenue Goron est le problème que je rencontre est différent du tiens ... Quand j'ai l'armure en cuir dans mon inventaire je suis immunisé contre le feu ( ce qui n'est pas ce qu'on veut ) mais quand je la porte sur moi là je ne suis plus immunisé -__- . Explique moi comment tu as voulut mettre le script pour qu'il fonctionne dans ta map ?

Vincentlego si tu veux modifier l'inventory ouvre ton dossier Adventure Craft puis ouvre ACBin.jar avec Winrar , ensuite tu ouvres Gui et tu trouveras inventory que tu peut modifier avec Photofilte ou autre .

QuelQuain (ta vu sans faute) je vais test j'ai jamais essayé avec l'armure dans l'inventaire et pas sur sois

Non rien que je l'ai sur moi ou dans mon inventaire je brûle toujours au feu et à la lave. Sa sert à rien que je te dise comment j'ai fait puis que sa ne marche pas mais toi comment à tu fait je sais changé la différence de "dans sont inventaire" et de "en être équipé".

Vincentlego fait attention car il y a aussi les quart de cœur mais que l'ont ne peut pas voir l'emplacement

PS: PtitBiscuit pour les ID des objet AC j'ai trouvé mieux regardé sa:
http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Data_values

J'ai rien changé au script , j'ai reprit celui du wiki mais pour voir d'où venait le problème je l'ai testé de 2 façons :

1) en l'activant avec un Trigger sur OnTrigger ( normalement activé un script avec un Trigger est utile pour une unique utilisation lors d'un passage précis donc il faudrait pas faire comme ça sinon ) j'ai testé quand même et je brûle quand l'armure est équipé mais je ne brûle pas quand elle est dans mon inventaire ...

2) Là j'ai testé en mettant le script en OnUdapte donc qui se met directement quand tu joues et là j'ai quand même le mauvais résultat donc je pense que soit on est pas doué soit il y a un problème dans le script ^^

J'ai trouvé la source du probléme:

if (pinv.getItemInSlot(38) != null && pinv.getItemInSlot(38).getItemID()== 299)
{
chat.print("You are Immune To Fire")
player.setImmuneToFire;
}

Quand je fais sa et que j'ai l'armure en cuir dans mon inventaire il ne se passe rien et je peut brulé mais quand je la mes sur moi l'armure en cuir le message
"You are Immune To Fire" s'affiche plein de fois mais je brule toujours donc sois c'est player.setImmuneToFire; qui marche pas sois:
Le message You are... s'affiche plein de fois sa ve dire que sa s'active puis se désactive... donc quand c'est désactivé on brule après quand sa se réactive pourquoi on brûle toujours?

Mais toi tu as déjà de la chance que quand tu l'as dans ton inventaire sa marche car moi sa marche jamais (toi tu test dans la lave ou dans le feu ou les 2 marche?)

PS:Quelqu'un sais mettre 1 item à vendre + de 64 quelque chose?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.