Adventure Craft

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J'ai testé seulement avec le feu et non la lave mais je pense que j'aurais eu le même résultat ...

Déjà dans tes lignes de script tu as oublié de mettre :

pinv = player.getInventory();

cette ligne à l'air inutile mais elle ne l'est pas ^^ .

Je pense qu'il doit y avoir une certaine façon pour installé ce script pour qu'il fonctionne correctement ... Suffit de le trouver ...

Et à mon avis je pense que le script peut être utilité directement comme ceci :

pinv = player.getInventory();
if (pinv.getItemInSlot(38).getItemID()== 299)
{
chat.print("You are Immune To Fire")
player.setImmuneToFire;
}

Une condition est rajouté dans le script qui , je pense , est totalement inutile essaie de mettre ce que j'ai mit plus haut voir si cela fonctionne . Test le que ce soit sur OnUdapte ou sur OnTrigger , il faut réussir à faire fonctionner tout ça ^^ . Je pense qu'il serait aussi judicieux d'enlever "You are Immune to fire" car comme ta condition est remplit a chaque fois que tu portes l'armure c'est peut être pour cela qu'il t'écrit ce message en boucle , à vérifier quand même ^^ .



Je ne sais pas si cela est possible de mettre un item en vente à plus de 64 rubis , je vais tester sur ma map mais sinon tu peut contourner ce petit problème avec une quête et un script au bout qui te fera échanger 100 rubis vert contre ton épée :)

Edit : J'ai testé et il est impossible de mettre quelque chose directement en vente pour 100 rubis vus que tu ne peut pas prendre 100 rubis en même temps dans ta main ^^
 
Non mais je l'ai mis pinv =...
J'ai pas que se script j'ai aussi la zora qui en à besoin de cette ligne
Et la phrase you are... sert à savoir si c'est la 1er ligne
if (pinv.getItemInSlot(38).getItemID()== 299) qui beg
(si elle beg la phrase "you are..." ne s'afficherai pas) ou la 2eme
player.setImmuneToFire;
comme le message" you are..." s'active sa veut dire que c'est la 2em qui beg mais c'est peut-être qu'il est incompatible avec un autre script je vais test avec seulement celui là

PS:
-Si on paye 50 rubis dans store block sa active un stokage qui va remplacé le 1er store block qui demande 50 contre un store block qui demande 50 et donne l'item (sa va être chaud si je veut vendre un truc à 500).
-Sinon il faut donné des valeur à la monnaie(mais moi j'ai un script qui m'enleve les rouge et me donne 20 rubis).
-Ou l'item qui coute 100 rubis et à vendre contre 2 champignon 50 rubis l'unité.

Ba non je sais pas sa marche pas non plus avec seulement se script:
pinv = player.getInventory();

if (pinv.getItemInSlot(38) != null && pinv.getItemInSlot(38).getItemID()== 299)
{
chat.print("You are Immune To Fire")
player.setImmuneToFire;
}

Mais le message s'affiche toujours. PtitBiscuit tu saurais nous aidé?
PS je vais test une derniere fois comme sa:

pinv = player.getInventory();
if (pinv.getItemInSlot(38).getItemID()== 299)
{
player.setImmuneToFire;
}

Non toujours rien quand j'ai l'armure rien quand je l'ai pas sur moi il me dise qu'il y a une erreur java

PS: moi je fait /config et je le mes dans script OnUdapte
 
J'ai tenté de modifier le script et j'ai eu un résultat assez marrant ^^ : Quand je ne porte pas l'armure Goron je brûle normalement , je souffre , mes muscles fondent , j'agonise et je meurs dans d'atroces souffrances , etc ... Cependant quand je porte l'armure je brûle quand même mais le feu ne me fait aucun dommage ^^ ce qui est bizarre c'est qu'il me saute à la gueule à la millième de seconde ou je rentre en contact avec le feu . En gros je prends pas de dommage mais mon personnage est quand même entouré de flammes et on a l'impression que je crame ...

Si cela te convient je te dirais comment faire sinon je tente encore d'autres trucs ^^
 
Si j'ai bien compris:
Armure dans son inventaire ou pas d'armure on brule(on subit des dommage) quand on est sur le feu et quand on est dans l'état "en flamme"
Quand ont a l'armure sur sois on ne subit pas de dégât quand ont est sur le feu et on ne subit pas de dégât quand ont est dans l'état "en flamme" mais on à toujours les flamme en bas de l'écran

Si c'est sa sa me convient envois moi un MP ou poste directement sur un message sa va surement aidé des gens et si tu veux je te le renvoie mais sa fait cette effet seulement si ont à toute l'armure d'équipé.

ET BRAVO & MERCI A TOI :bravo:
 
Bah je te laisse tester sur ta map voir si cela te convient vraiement :

pinv = player.getInventory();
if(pinv.getItemInSlot(38) == null)
{
player.setImmuneToFire(false);
}
if(pinv.getItemInSlot(38) != null && pinv.getItemInSlot(38).getItemID()== 299)
{
player.setImmuneToFire(true);
}

tu mets tout ce code dans un fichier MachinTruc.js , puis en jeu tu tapes /config et tu sélectionnes ton MahcinTruc.js sur OnUdapte et voila :) . Si tu veux que l'on soit immunisé quand on porte toutes l'armure tu auras juste a rajouter les slot nécéssaires et les ID des items et voila .

Si tu veux de l'aide sur d'autres script j'essairai de t'aider c'est marrant de voir les résultats des fois ^^'
 
Ah la la, chui' embêté:

Dans ma map, j'ai envie de faire une IMMENSE épave, sauf que j'ai paramétré... ma map, pour que l'eau soit à peu près à dix cubes au dessus de la bedrock...

Des screens pour que vous compreniez? (Cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

Avec les paramètres que j'ai programmé en créant ma map, cette dernière ressemble à une île dont ces "bords" sont uniquement des falaises à environ 43 °:


On peut voir en haut du screen la surface de l'eau, et en bas la bedrock:


J'ai déjà construit une épave sur cette map, mais très petite.

Donc, ma demande est: quelqu'un aurait-il une ruse pour qu'une ENORME épave couvre le fond marin de cette île avec le plus de discrétion possible?

Merci d'avance!
 
J'ai jamais tenté de toucher les paramètres des nouvelles map mais au premier regard je pense que c'est un peu compliqué et bordélique ^^ .
En fonction de ce que tu changes d'autres choses doivent être changés , etc ... Sinon tu as un rendus très moche et très peu probable .

Le mieux reste de laisser les paramètres de base lors de ta nouvelle map puis une fois à l'intérieur de tout faire avec les outils ! Tu creuses tout toi même pour avoir le résultat que tu veux . Cela peut être très long et fastidieux mais le final sera réaliste et beaucoup plus beau :) .
 
Tu fais du MCEdit et à l'endroit ou tu veux lépave tu fait monté le niveau d'eau mais sa va être chiant car il faudra le faire sur toute la "mare" et si la "mare" est une mer alors bonne chance

Moi j'ai pris la map biome test comme sa pas de probléme de montagne et tout.

Quelquain ton script il est quand même bizar les 1er phrase

if(pinv.getItemInSlot(38) == null)
{
player.setImmuneToFire(false);
}

sa ve dire si tu porte quelque chose en slot 38 il n'y a pas d'immunité et après

if(pinv.getItemInSlot(38) != null && pinv.getItemInSlot(38).getItemID()== 299)
{
player.setImmuneToFire(true);
}

Si tu porte en truc en slot 38 le résultat est nul mais si tu as quelque chose en slot 38 et une armure en cuir en slot 38 alors tu est immunisé du feu
 
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