Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais moi c'est cette configuration qui me plait, et qui est la mieux pour ma map.
Au pire, ce que je vais faire, c'est me servir des niveaux de bedrock, que je vais supprimer, et ne laisser que la dernière couche, que je vais remplacer par de la terre ou du sable, je pourrai également, si il le faut, faire dépasser l'épave de l'eau, ce qui pourrai avoir un rendu plutôt bon.

J'ai encore un autre problème pour ma carte^^'
Je sais pas du tout où cherché des skin pour NPC
Vous allé ou vous?
(je cherche surtout des skin de villageois moyenne âge on va dire enfin type zelda quoi)

Il sont bien mais il corresponde pas au théme mais c'est pas grave je vais les personnalisé avec le truc armory
Si vous avez d'autre site sa serais sympa

Merci vincent

Tu n'as pas du tout compris au script Super_Market :

if(pinv.getItemInSlot(38) == null)
{
player.setImmuneToFire(false);
}

Cette partie là veut dire que si tu ne portes pas d'armure alors tu es vulnérable quand tu touches le feu !

if(pinv.getItemInSlot(38) != null && pinv.getItemInSlot(38).getItemID()== 299)
{
player.setImmuneToFire(true);
}

Celle la veut dire que si tu as une armure équipée et que c'est celle en cuir alors là tu es invulnérable quand tu touches le feu !

Je n'ai pas tester ce que sa donne quand on porte une autre armure je vais tester et si il y a un problème je change le script

edit : En effet mon script n'est pas finit car même si tu portes une armure autre que celle de cuir tu es immunisé contre le feu ... Le problème c'est que je ne connais pas l'ID des autres armures alors je peut pas faire grand chose pour le moment ...

Bah voila j'ai corrigé le problème , j'ai juste rajouté quelques conditions , si tu veux un script plus compliqué pour mettre une armure entière pour être immunisé demande moi si tu y arrives pas :

if(pinv.getItemInSlot(38) == null || pinv.getItemInSlot(38).getItemID() == 307 || pinv.getItemInSlot(38).getItemID() == 311 || pinv.getItemInSlot(38).getItemID() == 315)
{
}
if(pinv.getItemInSlot(38) != null && pinv.getItemInSlot(38).getItemID() == 299)
{
}

Même procédure d'installation ^^ et j'attend de test ta map avec impatience :p
Ya surement moyen de faire plus simple mais osef tant que cela fonctionne ^^

Non mais c'est bon j'avais testé mais regarde:

{
}

Sa sa vedir que si tu as une armure le résultat est nul

{
}
sa sa veut dire que le résultat est une fausse immunité au feu

Et sa marche peu importe l'armure mais j'ai déjà réparé sa et sa donne:

if(pinv.getItemInSlot(39) != null && pinv.getItemInSlot(39).getItemID()== 298)
{
}
if(pinv.getItemInSlot(37) != null && pinv.getItemInSlot(37).getItemID()== 300)
{
}
{
}
if(pinv.getItemInSlot(39) != null && pinv.getItemInSlot(39).getItemID()== 298)
if(pinv.getItemInSlot(37) != null && pinv.getItemInSlot(37).getItemID()== 300)
{
}

Mais la j'en est fini avec les script il me faut des skin qui corresponde à mon thème.

Merci pour la base du script

Votre script à un problème. Quand le joueur aura l'objet spécial. Il aura immunetofire a true.
Quand il va l'enlever et mettre un autre objet à la place, il va rater la première condition car il y a bien un objet. Et va rater aussi la 2ème car ce n'est pas le bon id. Il conservera donc son bonus d'immunité aux flammes.

Code:
{
}
else
{
}

Voila une version corrigée. :)

Heypoday,

Ca fais très longtemps (J'y ai pensé dans mon lit ce matin) que je pense à créer un plugin qui permettrait de créer des maps aventures mais sur un serveur multijoueurs.
Première chose, je ne veux pas rajouter d'objet. Tout objet spécial d'Adventurecraft sera transformé en un objet commun de Minecraft (Trigger => Bloc d'or, ...). Lors de la commande /ac debug, tous les blocs spéciaux disparaîtrait pour laisser place à l'aventure. Je ne vais pas vous expliquer les détails, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il sera plus compliquée de créer une map qu'avec l'outil d'AdventureCraft basique.

Deuxièmement, si je développe ce plugin, j'aurais absolument besoin de vos avis pour pouvoir continuer le développement dans de bonnes conditions.

Troisièmement, si je commence à le développer maintenant, ça va prendre pas mal de temps avant de pouvoir créer une alpha de ce plugin. Le temps de réfléchir à une architecture confortable pour coder ainsi que des moyens confortables pour vous de créer votre map. :)

j'avoue que ton idée est très intéressante Ptibiscuit car cela pourrait "faciliter" les personnes voulant faire une aventure à plusieurs , je suis prêt à attendre pour tester ton plugin si il voit le jour . On pourra t'aider à réfléchir et donner nos avis :)

Le problème étant le nombre d'objet spéciaux à AdventureCraft comparé au nombre d'objets communs de Minecraft , je pense qu'il ne sera pas possible de tout remettre ... Beaucoup de blocs décoratifs ou spéciaux ne pourront pas être mit ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.