Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par bloc commun, je voulais dire les blocs mécaniques. Quand on vous créerez une aventure, vous devrez dire dans votre tête que les blocs Trigger seront des blocs d'or, ...
Par contre, les blocs de décoration ne seront pas rajoutés, il suffit d'utiliser Itemcraft pour faire cela. :)

En effet cela sera beaucoup compliqués avec le plugin que AdventureCraft de base mais le plugin permettra de faire quelque chose d'immense en multijoueur ainsi qu'une aventure multi un peu comme Zelda : Four Swords :)

Bon je serai moins encouragent car j'aidéjà écrie un gros message est internet c'est coupé entre temps et donc tout effacé mais je suis POUR
J'ai quelque idée pour toi:

-Les trigger
- Les memoire ou les bloc redstone (qui on plus de possibilité et peuvent devenir des mémoire et qui serait utile au joueur du serveur elle servirait de WIFI
-Les mob Spawner
Les trigger door ou le stokage bloc (qui a plus de possibilité mais plus dure à codé je pense)

Après les truc comme les dèco on peut s'en passé MineCraft apporte déjà assez de possibilité, les clé peuvent etre remplacé par des levier ou truc comme sa, le bloc timer c'est plus long mais il y a les reapeter

Mais tout ces codage java on déjà etait fait tu devrais tenté de contacté le créateur de AC pour t'aidé

Et il y a aussi la Mise à jours 1.8 Dite "aventure" qui arrive

BONNE CHANCE PtiBiscuit AC en multi je suis POUR !

PS:Pense aussi que les joueur vont aussi profité de c'est bloc pour leurs chez sois comme je disais avec la redstone WIFI donc si tu ne veut pas sa tu crée une commande pour Admin qui permet de délimité la zone Aventure.

Alors, j'ai décidé de m'y mettre ce matin. Au programme, je compte faire les trigger ainsi que les mobs spawner. Par la suite, on aura la suite des blocs de redstone ainsi que le bloc storage. ;)

Tous mes joueurs ne pourront pas modifier l'aventure, seul les joueurs ayant la permission adventurecraft.debug pourront. :)

J'ai oublié de réecrire cet idée:
Les joueur joue en mod "normal" il pose des bloc ect peuvent voir les trigger
Ou en mod "Aventure" avec une autre commande qui rend impossible de cassé ou de posé des bloc

Bonne Chance

Voila, il y aura une commande /acdebug qui active ou désactive le mod débug. En mode débug, les blocs spéciaux (Trigger) apparaissent et vous pouvez intéragir avec eux pour les modifier, ...

Du coup tu vas devoir rendre les blocs invisibles et traversables en mode "Aventure" , en reprenant les bases du code d'Adventure Craft cela pourrait aider ^^ .

Par contre tu feras aussi les items spéciaux ( plus tard évidement ) comme le boomerang ? Gant de force ? ect ... ?

Malheuresement, non. Pour que je puisse faire ça, il faudrait que vous modifiez totalement le client du jeu pour chaque joueur. Je veux juste un petit plugin qui permettra de jouer avec les trigger, redstone, spawnmonster, ...
Les triggers fonctionnent parfaitement, je vais faire une vidéo de test en créant un Message Block que je montrerais demain. :)

C'est dommage on perdra une grande partie qui faisait l'intérêt d'Adventure Craft mais bon cela restera fun même qu'avec des épées et des arcs ^^

J'ai un problème, je viens de télécharger la nouvelle version d'AD avec les bottes de pégase, les nouveaux outils et les escaliers en coin. Ils apparaissent bien dans mon inventaire, mais ils n'ont pas de texture (ils sont invisibles quoi).
Comment faire pour y remédier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.