J'ai vus ta première vidéo , il est vrai qu'au premier regard cela à l'air un peu compliqué mais il suffit juste de retenir quelques commandes et voila . Pour l'instant ce que tu as fait reste simple et permet de faire plein de choses mais pense plutôt à prendre des objets peu utilisés pour faire les blocs spéciaux et comme tu l'as dit il aurait été plus intelligent de laisser les planches ( Wooden Planks ) pour la TriggerDoor ^^ . Ton os magique pour voir les données d'un objet spécial est bien pensé mais avec tout les items spéciaux et tout vive le flood dans le canal à chaque utilisation ...
Pour l'instant il n'y a pas grands choses qui change d'AdventureCraft si ce n'est le flood canal ( a modifier si possible ^^ ) et les liens qui n'apparaissent pas entre les Trigger et autres blocs . Je sais pas si il sera possible de faire les liens ou pas mais je pense que cela serait plus qu'utile pour pouvoir au moins s'y retrouver ou sinon il faudra toujours penser à poser les blocs spéciaux près des Trigger pour signaler qu'ils fonctionnent ensemble .
De plus on retrouve toutes les commandes d'AC ce qui est très pratique comme la hache ( = curseur ) , le stick ou la super pioche ( comparable au marteau ) , l'os magique qui donne des informations ( un bon + ) et la torche qui permet de donner vie est peu pratique à mon gout mais on a pas vraiment le choix pour séparer les objets spéciaux du jeu normal , cela sera une habitude à prendre de leurs "donner vie" .
Enfin pour dire que pour l'instant tout est bien pensé est bien fait , l'interface et les commandes ne sont pas compliqués et restent simples si ce n'est le flood dans le canal ^^ , je pense que les prochains blocs utiles à faire serait les mob spawner et les TriggerDoor à mon gout !
Et comme tu l'as demandé dans ta vidéo à la fin je te fait des compliments , tu es magnifique , beau et intelligent et je souhaite t'épouser !!!