Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai rajouté le mob spawner ainsi que les blocs liés à la redstone. Je vais encore un peu le développer avant de pouvoir en faire une beta. Les prochains blocs à venir seront la triggered door et l'inverser de trigger. :)

Je pense que je vais utiliser des blocs de laines colorées pour chaque élément, ce sera plus facile que d'utiliser des éléments normaux.

Il suffira juste de prévenir quel bloc de laine = quel bloc spécial ^^ .
Par contre j'aimerais bien savoir sur quel serveur tu comptes tester et mettre le plugin en beta ? :)

Salut et merci pour ce super tuto ^^
J'aurais juste une petite question :
D'après toi les outils (cursor,hammer etc...) ne sont pas propres à adventure craft.
Où est-ce que je pourrais trouver ce mod qui m'aidera vraiment beaucoup ? ça fait une heure que je le cherche aurais-tu un lien ?
Merci d'avance ^^

Pas exactement les même outils, mais WorldEdit solo te permet de faire les mêmes opérations (Selection, remplissage, ...). :)

Je rajoute que world edit se trouve dans le mod Single Player Command et que:
la hache en bois est comparable au curseur
la boussole comparable à la plume

Quelqu'un sais comment faire spawn et déspawn un NPC sa m'aiderai vachement.

Supermarket : aucune idée...

Est-ce qu'on peut utiliser adventure craft avec des mods ? Par exemple le mod aether, ou balcon's weapons ? Et comme je n'ai pas le courage de lire les 55 pages de commentaires, je me demandais si avec les mises à jour, on pouvait faire en sorte que les png puissent faire des actions, comme nous attaquer ? et peut - on choisir leurs armes ?

jai un gros probleme quand je crer une map des que je mets quelque chose si je redemare adventure craft il se remet a létat initial ex : je fais un pillier de terre je sauvegarde et quitte et quand je redemarre adventurecraft bha ya pu le pillier de terre!:mobcreeper:

lulu:
Non on peut pas mettre de mod
Les pnJ (personnage non Joueur et pas pnG) Ou NPC en anglais ne peuvent rien faire c'est bien dommage
Si tu veux les faire bougé il faut faire du JavaScript qui peut aussi servir à crée des Mod comme se qui sont sur le wiki AC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.