Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Premièrement, je pense qu'on peut essayer de d'ajouter des mobs à AdventureCraft (Aether, ...). Je n'ai jamais essayé mais je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes.

Pour les Pnj, effectivement, il te faudra connaître la syntaxe du Javascript pour pouvoir faire des scripts (Le Javascript ne sert pas à faire des mods, Java =/= Javascript, ce sont 2 langages différents).

Le bloc URL permet de demander au joueur d'ouvrir la page internet dans son navigateur. Quand le bloc sera déclenché, un popup dans le jeu apparaîtra avec "Le jeu vous demande d'ouvrir cette page internet, voulez-vous vraiment l'ouvrir ?". :)

Merci pour la réponse.
Prévois-tu de faire des vidéos à propos non pas des blocs spéciaux d'adventure craft, mais des objets comme les clés, pics, bombes et autre ?

ça serait pas vraiment un tuto mais un truc&astuce.

Enfaite, j'ai le choix entre 3 tutoriels :
• Soit je fais un tutoriel sur la création de plugin bukkit. Cela m’intéresserait le plus, mais je pense que les développeurs Java ne courent pas les rues sur le forum.
• Soit je fais un tutoriel sur la création de script Adventurecraft, ça pourrait aussi être sympa mais, pour le voir, il faudrait tout d'abord connaître la syntaxe Javascript.
• Soit je fais de petits tutoriel sur Adventurecraft, comme tu l'a dis, Trucs & Astuces, ... J'ai aussi d'autre idée, notamment montrer des systèmes crée avec des Storages Block, ...

Pour la première, je pense que tu as raison, mais tu pourrais faire un tuto du genre directement sur le site du zéro. Je pense que ça serait mieux à l'écrit.
La seconde est à mes yeux l'une des plus intéressantes. Mais soit tu le fait à l'écrit, et tu donnes un lien vers le site du zéro pour pas t'embêter, soit tu le fais sur vidéo, et dans ce cas, tu vas avoir un flood intensif de commentaires te demandant un tuto sur le Javascript.
Pour la troisième, rien ne t'empêches de les faire dès aujourd'hui ...

PS : Et pourquoi pas faire les trois?

J'ai regardé sur le siteduzéro, et ils disent que c'est pour les sites web. Tu es sur que c'est pas via JAVA qu'on fait des scripts?

Yep, je pense que je vais m'y mettre pour les trois. :)
Seulement, les scripts Javascript pour Adventurecraft, je ne m'y connais pas entièrement, j'ai quelques bases et j'arrives à faire quelque chose, mais je ne pourrais tout montrer car je ne connais pas tout. =X

En tout cas, la première vidéo m'intéresserait, car je suis en train d'apprendre les bases de la programmation Java, mais je ne sais pas comment réaliser un plug-in à partir des compétences que j'aurais...

Ptitbicsuit et lulu
Pour mettre des mod je pense qu'il faut le mettre dans .minecraft bin et .jar mais sa va affecté AC donc pour joué à votre Map il faut précisément CE AC
Pour le JavaScript il y a se site sinon il est spécial pour AC:
http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Script_guide

-Si tu veux faire des tuto PtitBiscuit tu n'a cas finir t'es tuto AC (tu peut aussi faire plusieurs bloc en même temps dans 1 vidéo au lieu de faire 3 vidéo de 2min)
-Pour des Tuto JavaScript sur le site que j'ai donné dans une autre rubrique il y a des Script que l'ont peut copier coller qui sont déjà pas mal avec sa j'ai apris les base du JavaScript sans lire du tuto ou voir de vidéo
-Et pour la création de Plug-In Bukkit Perso quand je joue sur un serveur je suis pas admin et je joue à AC donc je m'en fous à toi de voir c'est toi qui fait les vidéo
Donc si tu fait les 3 dans l'orde pour moi sa serai:3 sur les bloc,2 sur le JavaScript, 3 sur les Plug-In

Le problème étant que ça fait très longtemps que je n'ai plus toucher à AdventureCraft, les nouveaux blocs sont inconnues pour moi. (Il ne me semble pas qu'il y en ai tellement d'ailleurs)

Il n'y a que le bloc URL après se sont des bloc déco tel que les rampe ou les barrière diagonal ou les escalier en coin

C'est possible de créer un pack de texture pour adventure craft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.