Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a 2 nouveaux outils, le Paste et le Nudge, le paste sert a faire du Copier/coller (enfin !), le nudge, j'en suis pas du tout sur, serait le Couper/coller, mais j'ai quand même de gros doute...

Les Bottes de Pégasus appeler "Pegasus Boot" servent a réaliser un double saut, mais aussi a rebondir sur les mur (seulement quand le second saut est activer, j'ai essayer, sa marche mais, vu que les murs doivent être assez rapproché, préparez un seau ou courez vert les toilettes, votre précédent repas voudra sortir...)

Les nouveaux objets qui sont apparues dans le vrai minecraft sont également présent (logique !)
Donc, apparitions des pistons et du Shears, je ne pense pas a avoir a expliquer comment ses nouveau objet fonctionne, mais si on me le demande, je serai ravi de répondre.

Les escaliers ont maintenant plus de textures disponibles

Les URL Bloc ont déjà été expliqué

Je pense avoir fait le tour des nouveautés disponibles, je m'excuse de ma longue absence (meme si tout le monde sent fou !!!) du aux vacances, ce qui va continuer :p

Mais maintenant, Y'a t'il un moyen de crée ses propres mobs, en reprenant sur d'autre mob
Exemple : Un chevalier qui a les même caractéristiques que le Skeleton Sword, MAIS en gardant ce mob (ET les autres occasionnellement)

Oui Marshall j'avais oublié^^' le truc qui ressemble à un dossier c'est pour copier collé (dommage que l'ont puisse pas faire de rotation) les fléche servent à déplacé (couper collé) mais pas de rotation
Le URL je comprend pas à quoi sa sert? Je sais comment sa marche mais ouvrir une page internet en plein jeu??? Bof !!
Crée des nouvelle texture a pour les mob c'est déjà faisable (tout en gardant le mob d'origine) avec le script archer sur le wiki (sauf si tu as un autre technique sa m’intéresse)

Non c'est des skin d'archer mais tu peut changé le skin du moment que tu lui donne le même nom (ou que tu change l'emplacement que le script va chercher) exemple si tu crée un skin de slime tu mes un slime dans le mob spawner

L'URL peut servir en fin d'aventure, pour présenter le site web de l'auteur ou le topic présentant la map. :)

Petite question stupide: est-ce qu'une map faite avec adventure craft fonctionne sur un serveur multi ? :x

EDIT : Question très stupide oui, autant pour moi --"

Après mettre cassé la tête sans aboutir à rien je me tourne vers vous:
J'aimerai que un script joue un sons je n'arrive à rien même avec la base
Sound Object
Functions

playSoundUI(string soundName)

Plays a normal 2d sound

playSoundUI(string soundName, int volume, int pitch)

Plays a 2d sound with a set volume and pitch change

playSound3D(string soundName, int x, int y, int z)

Plays a sound at the specified 3d position

playSound3D(string soundName, int x, int y, int z, int volume, int pitch)

Plays a sound at the specified 3d position, volume, and pitch change.

playMusic(string musicName)

Plays the specified music

playMusic(string musicName, int fadeOut, int fadeIn)

Plays the specified music, with fading out the current playing music over x ms and fades in the new music over y ms.

stopMusic()

Stops the current music

ou la page internet pour plus de visibilité:http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Script_guide#Sound_Object

Je me fiche de la base que vous prenez je voudrai que le résultat sois:
Je marche sur un trigger qui active un bloc script qui va joué le sons "Get Rupee" qui se trouve dans mon dossiers sound (ne chercher pas à comprendre pourquoi je n'utilise pas le bloc message)

Merci

J'ai un peu près trouvé solution à mon probléme:
sound.playSoundUI("sound.mon sons")

Sa sa joue "mon sons" qui se trouve dans "sound"

sound.playSound3D("sound.mon sons", hitEntity x, hitEntity y, hitEntity z)
Dans se script il me dise qu'il manque une paranthése après l'argument (kézako?)

sound.playSound3D("sound.mon sons", int x, int y, int z)

Là il me dise de remplacé "int" mais je sais pas par quoi (pour le script du dessus j'avais pris une phrase au piff trouvé sur la page internet cité dans mon message précédent)

Si personne ne peut m'aidé tanpis je prendrai le 1er script (la différence c'est la qualité du sons joué le 3D place le sons sur un bloc dans l'espace le 1er est définit comme un sons 2D mais je ne mit connais pas)

Code:
sound.playSound3D("sound.mon sons", hitEntity x, hitEntity y, hitEntity z)
Enfaite, un argument, c'est une donnée que tu envoie entre les parenthèses (Ici, il y en a 4, "sound.mes sons", x, y, z).
Quand tu "envoies" un argument dans une instruction, tu ne dois pas noter le type de la variable, donc le juste code est :
Code:
sound.playSound3D("sound.mon sons", x, y, z)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.