Il y a 2 nouveaux outils, le Paste et le Nudge, le paste sert a faire du Copier/coller (enfin !), le nudge, j'en suis pas du tout sur, serait le Couper/coller, mais j'ai quand même de gros doute...
Les Bottes de Pégasus appeler "Pegasus Boot" servent a réaliser un double saut, mais aussi a rebondir sur les mur (seulement quand le second saut est activer, j'ai essayer, sa marche mais, vu que les murs doivent être assez rapproché, préparez un seau ou courez vert les toilettes, votre précédent repas voudra sortir...)
Les nouveaux objets qui sont apparues dans le vrai minecraft sont également présent (logique !)
Donc, apparitions des pistons et du Shears, je ne pense pas a avoir a expliquer comment ses nouveau objet fonctionne, mais si on me le demande, je serai ravi de répondre.
Les escaliers ont maintenant plus de textures disponibles
Les URL Bloc ont déjà été expliqué
Je pense avoir fait le tour des nouveautés disponibles, je m'excuse de ma longue absence (meme si tout le monde sent fou !!!) du aux vacances, ce qui va continuer
Mais maintenant, Y'a t'il un moyen de crée ses propres mobs, en reprenant sur d'autre mob
Exemple : Un chevalier qui a les même caractéristiques que le Skeleton Sword, MAIS en gardant ce mob (ET les autres occasionnellement)