Nonsa marche pas. Quand je rentre dans le trigger qui active le bloc script il y a un message "Javascript Error: ReferenceError: "x" n'est pas définit (1 test sound.js#1)"
Il y a unie erreur dans la ligne 1(/1 --)
Mais voula se que je voulais réellement faire
Quand je ramasse 1 diamant il joue un sons sans avoir à mettre de message bloc et se consomme et me donne 5 sucre sa marche très mais par la suite j'ai rencontré 2 problème;
1:
Se script dans le résultat: Quand j'ai un sugar dans mon inventaire sa joue un musique mais le problème c'est que je le garde tout le temps dans l'inventaire donc la musique se joue tout le temps
Je voudrai que quand on ramasse le sucre sa joue la musique (est pas quand on l'a dans l'inventaire)
2: Il y a des chance pour que se sois un problème qui ressemble au 1er donc si vous m’aidai à résoudre le 1er il va aussi s’en doute marché
Merci
Il y a unie erreur dans la ligne 1(/1 --)
Mais voula se que je voulais réellement faire
if (pinv.getSlotContainingItem(264) != -1)
{
pinv.consumeItem(264)
pinv.addItem(Item(353,5))
sound.playSoundUI("sound.get diamond")
}
Quand je ramasse 1 diamant il joue un sons sans avoir à mettre de message bloc et se consomme et me donne 5 sucre sa marche très mais par la suite j'ai rencontré 2 problème;
1:
if (pinv.getSlotContainingItem(264) != -1)
{
sound.playSoundUI("sound.get sugar")
}
Se script dans le résultat: Quand j'ai un sugar dans mon inventaire sa joue un musique mais le problème c'est que je le garde tout le temps dans l'inventaire donc la musique se joue tout le temps
Je voudrai que quand on ramasse le sucre sa joue la musique (est pas quand on l'a dans l'inventaire)
2: Il y a des chance pour que se sois un problème qui ressemble au 1er donc si vous m’aidai à résoudre le 1er il va aussi s’en doute marché
Merci