Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben tu lui donne et tu met ton dossier dans une archive .rar protégé par un mot de passe :D

Excuse-moi :)
Code:
var count = 0;

for(i = 0; i < 40; i++)
{
  var thisItem = pinv.getItemInSlot(i);
  if (thisItem != null && thisItem.getItemID() == 264)
  {
    count  = count + thisItem.quantity;
  }
}
if (typeof saveCount == "undefined")
{
  var saveCount = count;
}
// On vérifie les quantités
if (count > saveCount)
{
    sound.playSoundUI("sound.get diamond") 
}

// Et à la fin, on oublie pas d'actualiser saveCount
saveCount = count;

message résolu

J'ai un ptit probléme:
Je vien d'installé le script slingshot (lance-pierre)http://adventurecraft.wikkii.com/wiki/Slingshot
mais le problème c'est que le lance-pierre est + puissant que l'arc^^'
Comment peut-ont baissé la puissance du pistol et monté la puissance de l'arc
(j'ai fait des calcul l'arc tape à la base du 1 et le pistol du 3.5-3.75-4,4.25-4.5-4.75 il tu un monstre de 10 pv en 3 coup)

Comment remplaces t-on les texture avec le bloc effet? (je crois l'avoir déjà vu j’effacerai cet phrase si je retrouve)

Je crois que comme ces particules sont déjà présentes dans le jeu, il faut le faire via un texture pack. Mais je suis pas sur...

Yahoo, je suis pêcheur ! ! !

Salut !

Est-ce que l'un de vous saurait bien se débrouiller avec le scriptage de PNJ (NPC) ?

En fait, j'aimerais faire le déplacement des gardes comme dans Zelda OOT, dans la cour intérieur du château.
En gros, les gardes se déplaceraient selon un parcours défini formant un carré (j'ai regardé vite fait et les déplacements pathToBlock sont bien foireux, donc pas évident à gérer, mais je pense pouvoir m'en sortir concernant les déplacements). Ce qui me pose problème, c'est la partie où le NPC repère le joueur (Link) s'il se trouve devant lui à une distance définie ET à condition qu'un obstacle ne se trouve pas entre le garde et Link.

1ere solution à laquelle j'ai pensé : en fonction du chemin pris par le garde, je regarde toutes les cases où je ne veux pas que Link se trouve lorsque le garde est à un endroit donné, mais ça serait très long à faire et je devrais changer le code pour CHAQUE garde. Donc bien long et trop bourrin à mon goût, en plus d'être prise de tête.

2ème solution : utiliser la fonction getEntitiesWithinRange(double d).
Néanmoins, cette fonction regarde comme un cercle (voire sphère), du coup le garde verra aussi derrière lui (ce que je ne veux pas). De plus, je ne sais pas comment faire pour coder le fait que lorsqu'il y a un obstacle entre le garde et Link, le garde ne repère pas Link. Et là... galère.
Je me suis dit qu'en utilisant les vectors avec le Vec2utility (en usage publique sur le wiki) ce serait peut-être possible, mais j'ai du mal à saisir l'utilité de cette fonctionnalité, et donc comment l'utiliser.

Bref, quelqu'un a une idée ?

Sinon, savez-vous s'il est possible de faire en sorte qu'un PNJ ne rentre PAS en contact avec Link. C'est-à-dire que si Link est collé au PNJ, le PNJ ne pousse pas Link. Car j'ai fait un script avec Navi qui suit Link et se téléporte à côté de lui lorsqu'elle est trop loin, mais le problème c'est qu'elle le pousse régulièrement ce qui peut être très gênant, surtout lors d'épreuves de plateforme.

Merci de m'avoir lu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.