Adventure Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour j'aimerais savoir ce qui cloche dans mon script:

Code:
var pinv = player.getInventory();
var dejafait;
for(i = 0; i < 40; i++)
{
    var thisItem = pinv.getItemInSlot(i);
    if (thisItem != null)
    {
        if (thisItem.getItemID() == 285)
		{
		if (dejafait)
        {		effect.setOverlay("guide.png");
	    break;
	    }
		if (thisItem.getQuantity() > 1)
		{
		    effect.setOverlay("guide.png");
		}
	    else
		{
		pinv.emptySlot(i);
		}
		switch(conv)
		    {
			case 0:effect.setOverlay("t guide 5.png");conv=1;player.setStunned(1E4);sound.playSoundUI("sound.next");break;case 1:effect.setOverlay("guide 6.png");conv=2;sound.playSoundUI("sound.next");break;case 2:effect.setOverlay("guide 7.png");conv=3;sound.playSoundUI("sound.next");break;case 3:effect.setOverlay("guide 8.png");conv=4;sound.playSoundUI("sound.next");break;case 4:effect.setOverlay("guide 9.png");conv=5;
            sound.playSoundUI("sound.next");break;case 5:effect.setOverlay("guide 10.png");conv=6;sound.playSoundUI("sound.next");break;case 6:effect.setOverlay("guide 11.png");conv=7;sound.playSoundUI("sound.next");break;case 7:effect.setOverlay("guide 12.png");conv=8;sound.playSoundUI("sound.next");break;case 8:effect.setOverlay("guide 13.png");conv=9;sound.playSoundUI("sound.next");break;case 9:effect.setOverlay("guide 14 y.png");conv=10;sound.playSoundUI("sound.next");
            break;case 10:effect.setOverlay("guide 15.png");conv=11;sound.playSoundUI("sound.next");break;case 11:effect.setOverlay("guide 16.png");conv=12;sound.playSoundUI("sound.next");
            break;case 12:effect.clearOverlay(),conv=0,sound.playSoundUI("sound.done"),player.setStunned(0);
			}
		dejafait = true;
            break;

}
	}
}
car quand je clique pour la discussion il n'y a que le 1er overlay qui s'affiche
et les autre non.
merci de m'aidé.

Quelqu'un peut donner ou faire un tuto sur les scripts ? comme ca je pourrais faire ma map aventure moi-même SVP

Lorsque vous chercher quelque chose lisez tout le topic avant de posté (même si vous avez pas trop envie de vous tapez 61 page =/ et encore il se peut qu'il ny est pas votre réponse)

J'ai l'impression que les storage block sont encore bien bugueux. Cela fait une semaine que j'essaie de faire un jeu de question/réponse, basé sur les timers et les storage block, et à chaque fois AD crash. Et pourtant j'ai tout essayé, j'ai retourné le problème dans tous les sens, j'ai changé mon circuit, j'ai procédé par élimination pour voir ce qui clochait. Pas moyen, dès qu'il y a un enchaînement de storage block, AD ne le supporte pas. C'est vraiment, vraiment dommage.
Tout ça pour vous avertir : ne perdez pas votre temps comme j'ai perdu le mien en vous lançant dans un circuit complexe impliquant des storage block. Il vaut mieux attendre qu'il y ait des corrections de Cryect.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.