Affiche les boloss ici

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brocolis
  • Date de début Date de début
Un mec que je taquinais avec un fusil (balkon's mod) sans toutefois être parvenu à le toucher, c'était y'a à peu près 2 ans... il a pété un gros câble:

974985rageux2.png
 
A partir de la 7eme phrase il rentre dans la loop de réitération après avoir épuisé le vocabulaire que son cerveau avait du avoir du mal à emmagasiner.

Ça me rappelle une vieille anecdote cette histoire.
Dommage que je n'avais pas filmé à l'époque, j'avais réussi à faire partir un mec de chez moi sans le vouloir.

La formule: Ps2, San Andreas et la télécommande qui était vendu séparément pour la lecture des dvd...
Je m'étais amusé à faire chier mon pote pendant plus d'une heure à l'éjecter de son véhicule avec la touche Triangle de la télécommande dans les situations critiques et à le prendre pour un con: "oua mais c'est quoi ce bug ? comment tu te démerdes ? c'est pas possible! " .
Il avait fini par disjoncter quand il a enfin compris le troll. Il est parti en claquant la porte. :')
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT
Épique si c'est no fake. :')
Je ne pensais pas qu'un abruti capable de réussir par je ne sais quel moyen à comprendre comment fonctionne irc puisse être assez con pour utiliser cette commande pourtant très explicite.
Qu'on m'explique : elle sert à quoi cette commande ?

Ba sachant que les kikous sont a l'image de l'admin tu peux aussi aller le frapper lui.

De quoi ?!? Pourquoi tu parles d'admin ?
 
Qu'on m'explique : elle sert à quoi cette commande ?

Sur linux et/ou unix '/' est la racine(root) du système ( en quelque sorte l'équivalent de C:\ sous windows, enfin l'équivalent de C: et des autres partitions si il y en a ).
Le caractère '*' est lui un "joker" signifiant "tout". En l’occurrence '/*' signifie "tout les fichiers situé à la racine".

La commande sudo ( beurk c'est moche, vive su! ) est une commande permettant de prendre les privilèges de super-utilisateur, l' équivalent du compte administrateur sous windows.

rm est l'acronyme de "remove", '-f' et '-r' sont des options de cette commande. Respectivement "force" pour que la commande ne se pose pas de questions et supprimes les fichiers y compris en lecture seule et "recursive" qui, comme son nom l'indique, va effectuer une suppression récursivement dans TOUT les dossiers et les sous dossiers et les sous sous dossier ( etc ) présent à la racine.

En gros: "sudo rm -rf /*" va supprimer récursivement l'intégralité des fichiers présent sur le système sans se poser de questions après avoir demandé d'entrer le mot de passe d'administration de l'utilisateur.

Ce qui donne ceci ( ce n'est pas exactement pareil, le résultat ne différera pas beaucoup cela dit ):



En gros, son système est définitivement mort, il est bon pour une réinstallation complète ( le pc ne redémarrera pas en l'état ).
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis
Un mec que je taquinais avec un fusil (balkon's mod) sans toutefois être parvenu à le toucher, c'était y'a à peu près 2 ans... il a pété un gros câble:

974985rageux2.png


Franchement, si ce qu'il dit est vrai, t'es un peu un bâtard. Il a pas tort en fait : les mecs qui tuent les gens qui leur ont rien fait et qui reçoivent rien, j'ai déjà vu ça et j'ai pas aimé. Le "je craque là" est marrant quand même XD !

EDIT : double post, sorry, javaipavu, pataper !
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2
Je l'ai pas tué ni touché, le lui tirait autour pour le faire ''danser'' :D