[AIDE] Empêcher un joueur de taper

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
26
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Salut à tous,

Je suis en train de créer une map, mais j'ai besoin d'aide (je savais pas si je devais le poster ici ou dans support mapping).

Bref, en fait, j'aimerais faire en sorte que après qu'un joueur est taper un autre, il ne puisse plus taper personne pendant un certain temps (mais je ne veut pas de tp parce que je voudrais qu'il reste vulnérable).

Voilà, c'est court mais j'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas, dites le moi j'essayerai de l'expliquer en mieux.

Cordialement.
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Mauvaise section.

Ton problème est assez complexe :
Logiquement, puisque tu rencontres un problème avec la création de ta map, tu aurais du poster ça dans la section Support Mapping.
Cependant, si tu comptes utiliser des blocs de commandes, la section Support Redstone est la plus adpatée.
(En admettant que l'on puisse faire ce que tu demandes avec la Redstone. )
A toi de voir, donc.
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Je déplace. On avisera selon la suite que tu donnes à ton souci, si ce n'est pas encore la bonne section.
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
en fait il y a une solution pour l'empêcher de taper
/effect pseudo 18 5 2
il ne pourra plus infliger de damage pendant 5 secondes

Le plus dur consistera à savoir s'il a infligé des dégâts et à qui...

si c'est un duel on peut s'en sortir en regardant qui perd de la vie avec les scoreboards
(et mettre l'effet sur l'autre)

mais à plus de 2 joueurs... il faudrait que j'y réfléchisse mais cela me semble impossible (en vanilla)
 

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
26
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Je déplace. On avisera selon la suite que tu donnes à ton souci, si ce n'est pas encore la bonne section.

Ok merci beaucoup :)
en fait il y a une solution pour l'empêcher de taper
/effect pseudo 18 5 2
il ne pourra plus infliger de damage pendant 5 secondes

Le plus dur consistera à savoir s'il a infligé des dégâts et à qui...

si c'est un duel on peut s'en sortir en regardant qui perd de la vie avec les scoreboards
(et mettre l'effet sur l'autre)

mais à plus de 2 joueurs... il faudrait que j'y réfléchisse mais cela me semble impossible (en vanilla)
L'effet 18 sert à quoi en général ?

Et bien en fait, peut importe à qui il importe des dommages, c'est si il tue quelqu'un, peut importe la personne, ça lui inflige cette effet.

Il y aura plus de 2 joueurs par contre :/