Disons tout simplement que un score dummy derrière serait plus simple. Car
Un command block test si il a 1 kill, si oui, il active la potion MAIS ne se remet pas à 0
Un command block test si il a 2 kill, si oui, il active la potion MAIS ne se remet pas à 0
Un command block test si il a 3 kill, si oui, il active la potion MAIS ne se remet pas à 0 etc JUSQU'A
Cela va faire beaucoup.
Je veux dire que en plus du score playerkillcount, du score de team( une team correspondant à un joueur, seul moyen d'identifier un joueur sur pas mal), tu ajoutes un score dummy, et à chaque fois que l'effet s'active et que le reset du score de la team "1" 1 >0 , il y a envoi d'une donnée sur ce player sur un score dummy. Au bout de 15, une horloge placer derrière avec le command bloc qui détectera si il y a un score dummy 15. Que tu peux soit diviser en 8(par team) ou en 1 seul. En 8 commands blocs, cela pourra tout simplement dire qui a gagner (la team) au fait. Rien de plus ^^ bien sur après cela supprime tout comme prévu.
Hum, j'ai pas compris car je ne sais pas se qu'est le score "dummy" :/
Pourrais tu m'expliquer rapidement ?
EDIT: Il y a en tout 7 petite map sur une grande, se qui fait en tout 7 x 8 équipe. Donc 42 équipes si mes calculs de savant disent vrai LOL