[AIDE] Empêcher un joueur de taper

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
26
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Qui dit utiliser la scoreboard pour le "score" officiel, il est très bien possible de créer 2 objectifs avec le même type d'objectif, donc un objectif pour ton score officiel que tu ne reset pas, et un que tu reset à chaque fois et qui sert seulement de detecteur de kill.
Je n'utilise les team que si je souhaite changer des éléments de leur pseudo, mettre un friendly fire ou des éléments de ce type uniques au teams, sinon j'utilise des scoreboard de "group" ou de "tracking "en dummy pour pouvoir tracker un joueur sans connaitre son nom, savoir dans quel groupe il est, savoir s'il a atteint un objectif tout au long de la carte, savoir si quelqu'un n'aurait pas encore attein l'objectif ... et en plus cela permet de pouvoir en mettre autant que l'on veut et de ne pas être restreint par la regle "1 seul team par joueur"

Il faut vraiment que la personne tue une autre pile entre le moment ou l'effet est appliqué et le moment ou le score est appliqué, sinon on peut appliquer la methode sequencielle avec une boucle brute avec ces commandes dans cet ordre et répété :

Code:
/scoreboard player set @a[score_killdetector_min=1] killdetector 1000
/effect @a[score_killdetector_min=1000] 18 5 2
 
...
 
/scoreboard player set @a[score_killdetector_min=1] killdetector 0
il faudrait vraiment faire 1000 kills d'un coup pour casser la machine et cela gère les cas ou plusieurs kills serait en même temps.

'Fin bref dans tous les cas j'ai déjà fait les systèmes donc bon..
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Il est vrai qu'un scoreboard d'ID (objectives dummy fixe) est nettement mieux qu'un scoreboard teams.