Almandin : Je sais pas si on parle du même, j'ai utilisé celui-ci :
Pulseur Minecart
Le Minecart et toujours en mouvement, même après déconnexion. Besoin de rien faire a part attendre 21 secondes + ou - pour que les pulsations redémarrent.
J'ai enfin terminé le couloir/épreuve. Je me suis dis que je vous montrerai le résultat final. Rien d'extraordinaire, mais c'est assez fun à jouer.
Contexte : Il s'agit d'une épreuve niveau intermédiaire qui se situe vers le début du Donjon de l'eau. D’où l'utilisation d'eau et de Stone pour le décors.
Le bon chemin qui permet de traverser le couloir sans mourir et proposer au début de le salle. (Car des PNJ qui travaillent à la reconstruction du donjon, on fabriqués des échafaudages et des tableaux d'indications)
Seulement, le mécanisme du tableau indicateurs est rouillé et ne fonctionne que 3 fois 10 secondes... après quoi il tombe en rade.
Le joueur dispose donc de 3 essaies pour lire l'intégralité du chemin et le retenir au mieux.
Dans le couloir :
Les flèches pour la majorité d'entre elles sont propulsées dans le creux du mur d'en face...et sont donc irramassables.
l'option qui consisterai à courir au plus vite dans le couloir pour éviter les flèches ne fonctionne pas, puisque l'espace qui permet d'entrée ou de sortir du couloir se referme automatiquement.
En marchant sur une plaque pression piégé, le joueur reçoit 3 à 4 flèches, ce qui l'oblige à faire moins de deux erreurs pour ne pas mourir.
Couloir neutre
Couloir activé
A droite : Bouton d'allumage du tableau indicateur, instructions du SERVICE ENGINEERING du donjon.
A gauche : Le tableau indicateur fermé
Les indices du tableau...
Voila, merci encore pour votre temps et votre aide à tous !