[Aide] Probleme de circuit redstone :(

Naalei

Aventurier
29 Février 2012
3
0
1
41
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la redstone...
Je regarde pas mal de tuto sur la redstone et à chaque fois, je tombe sur des circuits ou une torche est 1 bloc sous terre avec de la redstone sur le coté connecté a cette torche... Ok c'est pas clair du tout donc voila un petit schéma vu de profil !

0 = bloc de terre
~ = bloc de terre avec de la redstone dessus
| = torche redstone

0~ 0
00|0

Et évidement, vous vous en doutez, le circuit de redstone est bel et bien connecté a la torche...
Mais quand je reproduis ça dans mon petit minecraft à moi, ça marche pas :( le circuit ne se connecte pas...
Ca me fait ça pour plein de cas similaire (a priori, a chaque fois qu'il y a un bloc de hauteur de difference...

Je suis en minecraft 1.1 avec ModLoader, un pack de texture et un mod : celui des creepers qui crame en journée (ouais je sais, honte sur moi mais j'aime pas les creepers qui font sauter la maison)

Normal ? Pas normal ?

Un exemple de tuto où la personne fait exactement ça (j'arrive pas à mettre un lien qui marche ... donc le site c'est "w t craft" tout attaché et la vidéo c'est le bud switch 2.0)
A environ 3m45 de la vidéo, il pose un peu de redstone et hop, c'est connecté comme par magie...

Merci ! :)

Voila le screenshot :)

NuTTZ.png

Dans toutes les vidéos que je vois, le petit circuit de redstone se retrouve connecté à la torche.

Le résultat dans une des vidéos :
whdpF.png