Pour ma part, je ne suis pas nécessairement contre. Il y a quelque mois, avec l'administration Baator, on cherchait à rapprocher site et forum alors ceci serait un pas dans ce sens. Mais en même temps, @Astequ a raison sur le point que les rédacteurs ne sont pas des plus actifs sur ce dernier, et que la seul section qu'ils doivent gérer est à l'abandon (pour des raisons x et y en partie justifiées). De plus, nombre d'entre eux vont sur le forum seulement du fait de leur rôle, et, dans le sens contraire, n'irait sans doute pas si ils étaient de simples membres (eux-même le disent). Le rôle ancien "récompense" une activité sur le forum, en tant que modérateur, à gérer les conflits, déplacer des posts, répondre aux questions de certains membres (et ce n'est pas toujours des plus amusant), ou en tant qu'administrateurs, avec l'aide des responsables techniques, à s'occuper de l'infrastructure en elle-même... Or, comme je le disais, les rédacteurs, bien que très actifs (enfin, pour certains) sur le site, bah, ne font pas grand chose sur et pour le forum :/
Bref, j'aime bien les rédacteurs et je m'entend bien avec eux, mais je reste mitigé, même ces derniers se sentent plus ou moins indifférent envers le forum, alors je ne pense pas que cela est une quelconque utilité.
Bref, j'aime bien les rédacteurs et je m'entend bien avec eux, mais je reste mitigé, même ces derniers se sentent plus ou moins indifférent envers le forum, alors je ne pense pas que cela est une quelconque utilité.