Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre

Pour revenir au sujet, c'est bien possible qu'Anonymous détruise Facebook. Parce que quelques "petits" hackeurs ont réussis à rendre le service de vente de Sony down pendant je ne sais plus combien de temps (je me rappelle plus du nom, c'est bien PSN?). Or, Anonymous est bien plus dangereux car ils ne font pas ça du tout pour l'argent et qu'ils sont bien plus nombreux, Sony est une sorte de filière de Windows si mes souvenirs sont bons (dites le moi si je me trompe), et c'est donc ultra-protégé !
Je ne sais pas si Anonymous va juste rendre le réseau social down pour x temps ou s'ils vont vraiment le détruire, mais tout est possible.

Cordialement, Edwin59310.
P.S: Excusez-moi s'il y a des fautes, mais je suis fatigué ^^.
 
Tu te trompes. Et il y a une très grosse différence entre le service du PSN et le site web Facebook, les deux sont donc totalement incomparables.
 
Vivement le 5 Novembre qu'on en finisse avec ces conneries de facebook et de réseaux sociaux totalement inutiles... Et effectivement, si Habo pouvait y passer avec, ça ne pourrait qu’embellir tout ça.

Le 5 Novembre je me prosternerai devant Anonymous.
 
Euh, une société comme Facebook a des sauvegardes. Plusieurs. Pas sur les mêmes sites que leurs serveurs de production. Donc en quelques heures ils remettent tout en route.

Gmail a subi une grosse attaque depuis la chine, et a été coupé plus d'une demi-journée. Ça n'a pas fait perdre assez d'utilisateurs à Google pour changer quoi que ce soit. Il en ira de même, pour ce cas-ci. Et puis, avoir peur de voir dans la nature des données privées qui sont sur Facebook, le problème n'est pas Anonymous, là, mais les gens qui mettent des trucs personnels sur des serveurs appartenant à une société commerçante sans en calculer les conséquences.

Je fais pertinemment attention à ce que je mets sur Facebook. Moins sur mon compte Google (privé cela dit), car après tout, il faut bien que certaines de mes données liées à mon usage du net soient quelque part, et maintenir son propre serveur pour ça, c'est usant et chiant et ça coûte cher, minimum 15 euros par mois plus le temps passé à mettre en place le serveur et les sauvegardes...

Le grand public se moque de tout ça, veut partager en public les photos de l'anniversaire de Mamie sans se soucier que tout l'Internet les voie, les archive, les rediffuse. C'est pas une action d'un groupe de hacker dont on parlera maximum 30 secondes à un JT, un soir, qui changera quelque chose.