Anonymous veut détruire Facebook le 5 novembre

Laurent98

Bucheron
12 Avril 2011
241
0
11
26
Fribourg
Je n'ai jamais aimé facebook, surtout que presque tous les jeunes s'amusent à passer leur journée dessus, et tout ça pour écrire : "O, jte trouv tro bell sur cet foto, jtador tro te ma meileur copine", alors que certains dépassent les 1000 "meilleur(e)s copin(e)s" dont ils ne connaissent même pas la moitié...
Surtout que des personnes se suicident (j'en connais une), parce que les gens ne les prennent pas au sérieux. Avec tout ces textes dans lesquels les jeunes prétendent être "tristes" pour quelque-chose, alors qu'ils ne le sont même pas...
Résultat:
Quand une personne a vraiment besoin d'aide, personne ne la prends aux sérieux...
(Mais exhiber sa vie privée sur facebook ou simplement sur internet, je trouve ça tellement irrésponsable...)
La pluspart des gens font confiance à facebook!

Après ça dépent des gens, s'ils n'ont pas le comportement expliqué ci-dessus, un compte facebook peut être assez utile...

Mais je suis pour cette organisation, car j'ai dit que facebook peut être utile, mais ça ne tuerais personne de suprimmer définitivement ce réseau social.
Je pense que la déstruction de facebook est la seule solution pour arreter ce délire!

Vive Anonymous!
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Facebook a crée les attention whores et la mode de prendre des photos de n'importe quoi (Et surtout de n'importe qui, même quand il le veut pas)
 

Starzombie

Survivant de l'apocalypse
28 Février 2011
105
0
11
24
moi pour un gamin de 11 ans je suis d'accord avec l'autre mais quand même le détruire sa a l'air d'une opération assez dur (je veut pas être avec eu) et les autorités foute rien ?
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Owé !
Déjà écris correctement stp, c'est pas moi le modo, je peux rien faire, mais certaines fautes sont horribles et facilement évitable :ok:
Les ça à la place des sa, déjà, à 8 ans, on apprend à ne pas faire cette faute.
Les conjugaisons, qui ne sont pas super (les autorités foutent, elles ne "foute" pas :) )

Sinon, personne n'a jamais réussis à se protéger efficacement, tout à une faille, une erreur quelque part, et en plusieurs milliers d'année, l'homme en sait quelque chose :d) c'est plus facile de détruire que de créer.
On retrouve ce principe dans la magie avec les débineurs à la c*n, qui nous font tous chiay :nonnon:
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 189
53
43
Tu peux me dire pourquoi tu le taunt alors qu'il pose une question ?