Après SOPA, Acta !

MegaUpload était un site 100% illégal ^^' juste que la FBI a détruit avec tous les fichiers légaux qu'on tenait à nous pour moi s'est cela la raison où on devrait se plaindre ^^'.
 
MegaUpload était un site 100% illégal ^^' juste que la FBI a détruit avec tous les fichiers légaux qu'on tenait à nous pour moi s'est cela la raison où on devrait se plaindre ^^'.
nan du tout ca c'est ce qu'il ont réussi ate faire croire a la base c'est juste un site d'hébergement pour que les gens poste leurs créations ou conservent leurs donnée...
 
De toute maniere, SOPA et PIPA ont été... disons repoussées, mais elles vont revenir sous un autre nom... Malheureusement... Et le problème, c'est qu'en Europe, personne ne bouge son cul, tout est là, avec la bouche ouverte et attends !
 
Continuons la lutte camarades, et la retraite pour un Président c'est 6 000€ par mois, le salaire d'un Conseiller d’État en fonction quoi.
Sinon ce matin on à parlé avec d'autres du fait qu'il sur 577 députés il n'y en avait 11 au votes sur la fameuse loi nous obligeant à être fiché,
on m'a répondu que c'est car les députés sont souvent sur le terrain, 566 députés étaient donc sur le terrain à ce moment là, m'okay.
 
Mais c'est incroyable comme en Europe, tout le monde se fout royalement de ca ! Aux Etats-unis, les plus grands sites protestent, font des blackouts, et chez nous... Rien... On attends que ca passe... Personne n'y croit.
 
Camarades, ACTA est passée ! Nous devons nous unir contre cette menace, protégeons le combat de nos ancêtres, protégeons nos droits, notre liberté, notre vie privée, parlez d'ACTA à toutes les personnes que vous connaissez, parlez en à vos amis, collègues et dites leur d'en faire de même.

Unissons nous, uni nous serons invincible, nous somme le peuple, le peuple est chef du pays, car il ne peut y avoir de Roi sans le peuple, l'heure de la guerre à sonné, l'horloge tourne, nous sommes privés de notre liberté, combattons ! Nous sommes le peuple et nous vaincrons, car NOUS dirigeons, NOUS sommes le peuple et NOUS n'avons pas été écouté, alors l'heure n'est plus à la discussion.

Réponse d'Anonymous :