Après SOPA, Acta !

Ca serait con de leur part de faire exploser une arme nucléaire.
Le noyau terrestre n'a pas été conçu pour recevoir des pressions de ce genre, les armes atomiques lancées sur Hiroshima et Nagasaki en 1945 ont fait pas mal de dégâts au noyau, sachant que les armes nucléaires d'aujourd'hui peuvent provoquer des explosions cent à mille fois plus puissante, c'est la planète entière qui explose.
Parce que c'est rare qu'il fasse quelque chose de con ? Non.
 
Il se tueraient eux même, leur but c'est la survie, la richesse et le pouvoir.
Pour répondre à lucarminator (ou Ether je ne sais plus), l'affiche me semble elle aussi être une parodie.

Et pour répondre à Ether, le communisme, vu ce que ça à donné, à l'heure actuelle je considère pas ça comme une bonne idée, car ça enlève le droit à la propriété individuelle et autrement dit, c'est plus dictatorial, et même si beaucoup de pays ont essayé le communisme, aucun n'a réussit à atteindre cette "utopie" décrite par Karl Marx.
 
On à déjà parlé de cette vidéo il me semble, mais de toute façon ça n'arrangera rien.
Non faut faire comme en Pologne, il faut continuer les manifestations, avoir le soutient de nos dirigeants (je sais, possible n'est pas Français mais quand même)

En Pologne, les membres de l'Assemblée Nationale (beaucoup en tout cas) ce sont pointés avec des masques d'Anonymous, c'est pas en France ou aux Etats-Unis que tu verrais ça.
 
Arno37 a dit :
C'est pas la même chose que SOPA, c'est pire encore. Un accord secret entre les états qui stipule qu'ils doivent éradiquer tout ce qui est illégal est bien pire qu'une simple loi, car la loi au moins on sait qu'elle existe, alors que sans Wikileaks on ne saurait rien d'Acta.

Page 1 pour la citation , pour pas que vous ayez à chercher.

Il me semble que nous sommes en démocratie , or là , je pense que cette loi est déjà en dehors de ça , c'est là qu'on voit que le mot démocratie n'est qu'une couverture.
Depuis De Gaulle , la démocratie n'est plus ce qu'elle est , avant c'était une Vraie démocratie , on nous demandait nos avis , aujourd'hui , Mr Sarkozy , voyant qu'il va se faire éliminer au premier tour , nous sort 3 annonces de référendum ...

Tout ça pour dire aussi que ce qui me fait le plus rire , c'est que les gens qui propose cette loi ne savent même pas installer un pc , ne savent pas ce qu'est le ping ( ou latence ) , et savent encore moins se servir d'internet , la seule chose qu'ils font sur pc , c'est lancer word , et encore , je crois que c'est le boulot des secrétaires ça non ?

Voilà un avis peut-être un peu trop direct , mais je ne pense pas que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi.

lucarminator a dit :
ceci dis leurs points de vus est légitime car il est normale de vouloir empêcher les gens de pirater de la musique comme on empêche les gens de voler des CD...mais bon ce genre de lois ne doit pas passer par la suppression des droits!

Toujours page 1

Depuis 1970 , les ventes de cd ont été multiplié par 5
Depuis 1970 , les ventes de billet de cinéma ont été multiplié par 3


PS : pour vos histoires d'énergie renouvelables , je suis en train d'étudier dedans , les éoliennes , c'est pas la solution , surtout sur terre , ce qu'il faut , c'est des éoliennes utilisant les courants marins , des éoliennes sous-marines donc.
Et pour les panneaux solaires , c'est faux , ça pollue , lors de sa production , et sa durée de vie et parfois mal estimé , certains fabricants ou certaines entreprises sont tellement mal expérimentée dans le domaine que les panneaux solaire ne durent pas plus d'un an ..

La solution serait d'utiliser la foudre des éclairs , ou d'utiliser la fusion , le contraire du nucléaire qui lui utilise la fissions des atomes.
Si nous réussissons à contrôler la fission , il me semble que le nucléaire deviendrait une énergie quasi-renouvelable étant donné que l'on pourrait "casser les atomes" et "rassembler les atomes"
L'hydraulique est aussi une bonne solution , mais il n'y a pas assez de sites en France , et dans les petits pays , ça ne sera pas la solution.
 
La fusion nucléaire oui, mais les progrès dans ce domaine sont maigres, et avec ACTA qui stipule (si je ne me trompe pas) que toute ce qui reprend, qui est inspiré ou qui fonctionne sur le même principe qu'un concept, qu'une idée ou qu'un appareil déjà existant et faisant l'objet d'un brevet déposé ou d'un copyright est illégal ça risque pas d'avancer malheureusement.

Pour les courants marins, ça serait efficace oui, mais pas à long terme, le réchauffement planétaire provoque la fonte des glaciers, qui provoque elle même une montée des eaux et qui provoque donc le changement des courants marins, donc faudrait souvent modifier ces éoliennes et le changement des courants provoque aussi la disparition de tout un écosystème.

Pour en revenir à la démocratie, je considère cela comme ni plus ni moins qu'une vulgaire mascarade, pour moi le vrai président qui méritait réellement le titre de Président, c'était De Gaulle, mais à notre époque, des hommes comme De Gaulle, Voltaire ou D’Alembert, ça n'existe plus malheureusement, des gens qui se battent fortement contre l'opposition comme eux n'existent plus, le peuple se bat, mais quel est le pourcentage du peuple qui se bat ? La démocratie c'est juste un principe inventée pour enrichir les riches et les garder au pouvoir, et pour que le peuple reste tel qu'il est, sans pouvoir, la crise de 1929, des vieux riches pourris de frics ont bousillé le monde, ils ont payés ? Non, c'est le peuple qui à dû aller à la guerre, se battre, tout ça pour quoi ? Pour que nous, leurs descendants, on s'entretue pour quelques pouces de terres, sincèrement ça m'étonnerai pas que demain Sarkozy se prenne pour Louis XIV (quoi que il le fait déjà sous certains aspects), il à rien foutu pendant la totalité de son mandat, c'est à la fin de son mandat qu'il s'occupe du chômage, c'est peut-être un peu tard non ? De toute façon que ça soit Hollande, Sarkozy ou qui vous voulez, ils pensent tous à la même chose : richesse, pouvoir et gloire, la seule chose qui change, c'est par quelle méthode, par quelles subtilités ils vont exercer leur oppression sur le peuple, mais le principal problèmes, c'est pas seulement les gouvernements, c'est également les corporations internationales et les institutions financières (banques etc..), car les banques contrôlent l'argent, l'argent contrôle le gouvernement (un pays sans argent ne fonctionne pas), donc tu contrôle la banque, tu contrôle le gouvernement, et les banques reçoivent l'argent des corporations internationales (compagnies minières, production audiovisuelle et j'en passe), donc au final les "patrons", sont surtout les directeurs et hauts placés des grosses corporations internationales (Warner Bros, CBS Corporation, les compagnies d'armement qui fournissent les armées et j'en passe.)

Si on prend l'exemple de la Suisse, elle à été maligne, pourquoi ? Car la Suisse n'est pas un pays, c'est une confédération, il n'y à pas de Président, ni de Premier Ministre, ni de Roi, il y à un parlement, et si le peuple s'oppose à une loi, alors le peuple à raison, et on jette la loi à la poubelle, d'autre part étant donné la situation de la Suisse, toutes les banques (en tout cas une grosse partie) sont là bas, donc en attaquant la Suisse, t'attaque ta propre banque, donc ton propre gouvernement, sans compter toutes les "stars internationales" qui vivent là bas compte tenu de la "politique financière" de la Suisse, donc attaquer la Suisse ça serait attaquer à la fois ton gouvernement, ton économie, et toi même.

Je le dis et je le répète tout le temps, tant que les gens auront leurs conneries à regarder à la télé et leurs assiettes remplies de produits aussi bons pour le corps que de l'arsenic, personne bougera son cul, tu pourrais même leur foutre une caméra devant chez eux ça leur serait égal, le concept de civilisation, de politique, de cité à détruit l'esprit de communauté, le volontariat et le progrès technologie à détruit les instincts les plus primaires de l'homme, prenez un homme en 1450 ou en 1780 et mettez le sur une île déserte, lui il survivra, prenez un homme du XXIème siècle, lui ne survivra pas, car l'homme d'aujourd'hui (que je considère comme un mouton, hormis des exceptions heureusement) ne peut pas se passer de son téléphone portable, de son ordinateur ou de ce qui va avec, tandis qu'un homme du XVème ou du XVIIIème siècle survivra car lui vient d'une époque ou l'industrialisation n'a pas commencée (elle à principalement débuté en Angleterre sous l'époque Victorienne si je ne me trompe pas) donc les hommes de l'époque devaient surtout être manuels, donc plus apte à la survie, aujourd'hui les machines font tout, ou presque pour nous.


L'homme de demain sera criblé d'implants en tout genre et sera aussi débrouillard qu'une pierre dans l'eau.
PS: Écrire un pareil pavé à 03h du matin, ça roxx !
 
  • J'aime
Reactions: st4remix
Entièrement d'accord avec toi , quand on voit que sarkozy , quand il est arrivé , il a monté son salaire de 250% ( je crois ou 150 je ne sais plus ) . On est tout de suite informé sur le fameux "président".
Hollande , lui du partit ouvrier , gagne 1 demi-million d'€ par an , vous trouvez que c'est représenter le partit ouvrier ça ?

Ce qu'il faut , c'est un homme qui se lève et dise NON , et c'est là que l'on verra quelque chose bouger , la France n'est même plus un pays , elle ne peut pas faire ce qu'elle veut tant que les commissions européennes et tout le tralala , qui sont font de l'argent en claquant des doigts , viennent fourrer le nez dans nos affaires.

Comme tu le dis si bien , les hommes s'animalisent , ils deviennent des moutons , les riches deviennent de plus en plus riches , les pauvres de plus en plus pauvres , pour un slogan "liberté , égalité , fraternité" , ça fait tâche ...
Mais , dans l'esprit des politiques : " Si on aide pas les riches , ils deviendront pauvres " C'est du foutage de gueule , il est vraiment temps que cela change , et vite.

Si je devais choisir quelqu'un dans ce monde , je dirais que Anonymous font quelque chose de bien pour nous , ils doivent être plus nombreux les hackeurs ( ceux contre notre système actuel ) , et là , on pourra voir tout ce qui se passe dans notre dos


Pour les changements de courants marins , c'est vrai qu'ils vont changés , c'est pourquoi il faut attendre encore un peu , ou forcer cette fonte , on veut préserver des espèces et sauver les glaciers , ça ne sert à rien , la sélection naturelle fera son choix. Quand nous serons amenés à disparaître , ça sera la même chose , survivront les plus débrouillards , les plus bas de l'échelle donc.

PS : Un peu dans le désordre ce que je dis , mais je me lève , un peu de compassion !
 
  • J'aime
Reactions: TheDarkPassenger