Après SOPA, Acta !

J'aimerais bien qu'un bon gros ouragan aille bien détruire wall-street ou les bâtiments de l'économie Américaine,
ça les calmeras un peu financièrement :3 .

Mais un jour les américains le reste du monde va leur fumer leur gu*eule

C'est en route, l'Europe (même si cette dernière a été entrainé par l'Amérique dans la Crise actuelle) , la Chine et le Japon rattrapent l'Amerique.
 
Parce qu'en Allemagne ils tiennent en partie grâce aux ressources renouvelables

ENFIN ON RECONNAIT MON PAYS ! (Oui je suis Allemand à 50%)
En Allemagne, t'as pas le droit de cracher par terre en ville ou de faire chier ton chien, sinon une amende, et résultat ? Nos villes sont propres, contrairement à Paris ou New York où t'as des chewing gums collés partout, de la pisse de chien qui empeste et les crottes de pigeons.

C'est pas propre au point de manger par terre, mais c'est suffisamment propre pour qu'on garde la tête haute et qu'on respire un air pur, et oui, la majorité de l'énergie de l'Allemagne provient des ressources renouvelables, d'ailleurs, nous en Allemagne, on SUBIT la pollution de la France, donc merci bien la France ><, donc bon juste pour clore le sujet, oui notre armée est limitée à 100 000 hommes, oui on à pas l'arme nucléaire, mais on s'en porte très bien.

Sinon à part ça, kikite (si je peux t'appeller ainsi) je te rappelle que les États-Unis ont été crées sur le sang des hommes avec la Révolution des 13 colonies anglaises (qui sont devenues les Etats-Unis) l'invasion de l'Irak par exemple, les soi-disant armes nucléaires qui y étaient ont juste fourni le motif, les USA y sont surtout y allés car y avait le pétrole là bas, ensuite ils sont allés en Libye car y avait du pétrole.. et de l'uranium évidemment, et si ils n'interviennent pas en Syrie c'est très simple, c'est tout simplement parce que c'est un pays qui est dans une situation politique différente de la Libye, et que ils pourront ne pas obtenir du pétrole ou des ressources similaires là bas aussi facilement donc ils s'en tapent.

Ils jouent aux gendarmes du monde, mais un jour ou l'autre, ça pétera, et là ils auront peur.
C'est comme la France, sous Louis XIV ou Napoléon, mieux valait être son alliée que son ennemie, aujourd'hui, la France à perdu son aura d'invulnérabilité militaire car Louis XIV à laissé un pays ruiné par la guerre, et Napoléon à vendu la Lorraine et la Louisiane pour financer ses guerres en Europe.

Tout est pas blanc ou noir, tout est noir, la politique c'est un truc vicieux, tous corrompus, ils ne fonctionnent que pour l'argent ou le pouvoir, ou les deux à la fois, ils ne pensent qu'à la sauvegarde de leurs propres intérêts et rien d'autres, quand une star internationale ou un Ministre meurt, on en fait tout un fromage et on te saoule pendant cinq jours avec ça, quand Robert, boulanger du coin crève, on en fait autant ? Ca s'appelle être lèche cul et voilà.
Nos ancêtres ce sont battus pour avoir des droits, des terres, de la nourriture, pour avoir le respect, pour avoir l'honneur, et aujourd'hui, nous, leurs descendants, on s'fait mettre une laisse dans le cul, et y à que 10% de la population qui bouge, la France de Voltaire, de Rousseau, de Molière et plus généralement du "Grand Siècle" à disparue.

Mais dans un sens, si la colonisation des Amériques n'avaient pas eu lieu, on n'aurait jamais eu (ou alors très tardivement) le moteur à vapeur, les armes semi-automatiques, l'industrialisation (à la limite le planète s'en porterai mieux..) donc bon, on ne peut pas supprimer un évènement sans y réfléchir, si Louis XIV n'avais jamais été Roi de France, Voltaire n'aurait probablement jamais existé (dans le sens où il aurait pas été ce qu'il à été), Molière ? On ne le connaîtrait même pas, c'est le régime monarchique totalitaire de Louis XIV qui à forcé les Lumières à se répandre en France.

J'ai fait un énorme hors sujet, mais au moins je pense que c'est clair xD
 
Une affiche réalisée par la RIAA, l'association de cons qui à réalisé ACTA (avec le soutient total de Barack Obama)

16003882_2fe9b21f81.jpg
 
Perso je trouve qu'on est pas mal dans la merde :
Les gouvernements nous pourrissent la gueule a coup de lois complètements débile qui ne font que leur rapporté des millions qu'ils n'utilisent que pour leur propre intérêt . Ce qui fait que , forcément , l'argent gagné par les présidents sont tiré des impôts donc ça appauvri les gens et enrichi les présidents , donc l'écart riche|pauvre se creuse . De plus avec les encu** de lèche-culs de média qui ne racontent que des conneries et que la plupart des pigeons gens croient , les gens ne risquent pas de dire non (bah oui : qui voterait contre une loi contre la contrefaçon ?). Heureusement Internet existe et une partie des gens ont été informé de la réalité sur certaines lois . Du coup les présidents ce sont dis : ben c'est simple on va mettre des lois pour censurer les sites d'informations avec des lois (SOPA ,PIPA , ACTA...) .(mauvais exemple mais bon...)
Et puis si ces lois ne passent pas et que la pire crainte des présidents (le fait que tout le monde sache que ce sont des *******) se réalisent et que tous les gens entament une révolution , là, ça dépend de quel coté est l'armée ... Si elle est dans le camp des gouvernements on passera de 7 milliards de personne sur terre a 3 ou 4 milliards (parce qu'une ou deux bombe nucléaire dans le tas ça fait des dégâts) mais on y arrivera . Si elle est dans notre camp, beeen on a presque gagné d'avance . Mais il faudrait déjà que tout le monde se révolte. Et ça s'est pas gagné ...
 
Oui,tu as raison sam88 le pingouin.Je vois que la banquise est avec nous ;)
 
Ca serait con de leur part de faire exploser une arme nucléaire.
Le noyau terrestre n'a pas été conçu pour recevoir des pressions de ce genre, les armes atomiques lancées sur Hiroshima et Nagasaki en 1945 ont fait pas mal de dégâts au noyau, sachant que les armes nucléaires d'aujourd'hui peuvent provoquer des explosions cent à mille fois plus puissante, c'est la planète entière qui explose.