Après SOPA, Acta !

Même si rien ne change, il y a une chose à faire attention, les personnes qui accompagnent les candidats aux présidentielles, notamment en informatique. Certains candidats favoris ne sont pas du tout entourés de ce genre de personnes, donc le traité ACTA passera bien plus facilement, donc moins de temps pour s'y opposer.
 
Ils se sont attaqués au streaming qui "tuait" l'industrie du cinéma (ça tuait surtout leur portefeuille personnel mais bon), pour le reste ACTA s'en occupera pour eux, quant à voir un président qui se lève et qui clame NON haut et fort c'est pas demain la veille qu'on verra ça.

Mais le plus gros problème dans cette mascarade (la démocratie) c'est les Etats-Unis, car ils ne sont pas qu'une superpuissance militaire, ils sont aussi une superpuissance économie et démographique, même si quand tu vas aux Etats-Unis la crise tu la sent très fort, ils se prennent quand même pour les rois du monde, comme je le dit souvent, quand les USA digère mal, c'est le monde entier qui se tape la chiasse.

L'influence culturelle des Etats-Unis (l'américanisation) est omniprésente que ça soit en Europe ou non, aujourd'hui tu vas dans la rue la seule chose que tu vois c'est McDonald's, Nike, Addidas, Quick, KFC (quoi que c'est Canadien il me semble KFC.)

Sincèrement si on regarde cinq ou six ans en arrière, les gens n'avaient pas besoin de Facebook, de Twitter, de MySpace ou de blog.
Je vois pas l'intérêt de tout ça sachant qu'on à le téléphone, les e-mails, le courrier etc.

De toute façon, la sélection naturelle à déjà choisi l'homme de demain : Un homme stérile.
Les gens gardent en permanence leur iPod, leurs téléphones portables dans leurs poches ou près de leurs oreilles, sauf qu'un téléphone portable ou un iPod ça émet des champs électromagnétiques qui à long termes atrophient les organes de reproduction de l'homme, et les gens s'en foutent.

On est en train de les rendre littéralement stérile mais eux ils s'en tapent, ça prouve bien à quel point le monde est con hormis de rares exceptions, donc tu peux leur foutre une laisse dans le cul, une caméra devant chez eux, un flic qui les surveille 24h/24 et 7j/7 ils en auront rien à foutre car tant qu'ils auront de quoi se rendre stérile avec leurs téléphones, ils auront de quoi s'empoisonner avec le tabac et ce qu'il y à dans leurs assiettes, et ils auront de quoi faire baisser de manière spectaculaire leur QI en regardant leurs conneries à la télé.
 
Non , un arguement pour aussi stopper la vente des téléphones , qui , devenant de plus en plus performants , peuvent pauser problème pour l'état , encore une fois ...
 
D'ailleurs, la 3Gpeut rendre stérile très rapidement (10 ans, je crois)
 
Ouais enfin faut pas trop pousser non plus pour le coup des ondes, y'en a des bien plus violentes qui viennent en permanence sur nous de l'espace. Que ça ait un effet ou non c'est pas tellement important puisqu'il n'y a pas besoin d'un téléphone pour en recevoir. Le but n'est donc pas de l'annihiler, mais de s'en protéger, même si cela n'as pas grand intérêt selon moi.
 
De toute façon avec le Wi-Fi, les ondes radio, les champs électromagnétiques et tout ce qui va avec on est entouré d'ondes en permanence donc l'homme pollue par le réchauffement planétaire mais aussi par la pollution lumineuse (luminosité des villes) qui perturbent certains cycles vitaux de plusieurs espèces, et par la pollution sonore.

D'ailleurs les feux d'artifices sont un bon exemple, combien d'oiseau meurent à chaque feux d'artifices ? Quand on tue un oiseau ou une fourmi, pour l'homme ça n'a aucune importance, mais quand l'homme tue un de ses semblables il est jugé de la plus sévère façon, mais insecte ou humain, les deux sont des êtres vivants, donc la question est : quelle est la logique ? Y à t-il seulement une logique?
 
Pour revenir à l'ACTA et à la stérilité justement. L'industrie de la graine deviendra maître. Car certaines graines modifiées qui rendent stériles, les reines seront (si ce n'est déjà pas le cas) données à Monsanto. Ce pouvoir qui leur sera donné grâce à ACTA leur permettra de contrôler la nourriture, les médicaments, l'élevage, bref l'alimentation et la survie de l'humain. C'est en quelque sorte fait pour à la fois affamer le monde et pour sélectionner les personnes qui pourront faire des enfants.

En somme les graines auront le même traitement que ce qu'ils veulent faire avec les fichiers copyrightés, reproduction interdite (jardinage perso), partage interdit (pas de revente ou de don), la responsabilité de la surveillance du trafic de graines sera donnée aux politiques évidemment, qui eux n'y peuvent pas grand chose car c'est l'industrie qui commande.

Donc la censure d'internet qui est concernée c'est un tout petit peu rien face à ce soucis là.

Pour voir la portée et l'impact de Monsanto :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsanto
http://www.monsanto.fr/

Citation de la page Wikipedia :
"Depuis 2005, Monsanto dépose de nombreuses demandes de brevets sur une méthode de sélection porcine assistée par marqueurs à l'OMPI."

A savoir que le cochon possède un organisme proche de l'humain.

"Monsanto a enfin été beaucoup attaquée pour avoir en sa possession une technologie dite « terminator » qui rend stériles les graines de seconde génération des semences OGM, et qui pourrait être utilisée par Monsanto (ou sous licence par d’autres entreprises de biotechnologies) pour limiter le « piratage » de leurs semences brevetées, en particulier dans les pays qui ne respectent pas le principe de propriété intellectuelle. À la suite de ces débats et pressions, Monsanto s’est engagée en 1999 à ne pas utiliser cette technologie dans les années à venir tout en continuant à travailler à des solutions de ce type et à déposer des brevets. Ces questions rentrent dans le cadre plus général des débats autour de la brevetabilité du vivant."

Voilà qui reconfirme cela, même si cela reste Wikipedia.

Sur le site de Monsanto maintenant :
2005 -Monsanto acquiert SEMINIS Inc., leader mondial des semences potagères.

Voilà qui reconfirme encore et toujours l'idée d'un contrôle de l'humain par la nourriture, et la future interdiction de jardiner soi même.

"2009 - Monsanto a ouvert un centre d’éducation pour l’utilisation de l’eau (Water Utilization Learning Center) à Gothenburg au Nebraska.

2009 - Monsanto a acquis, pour un montant de 45 millions de dollars WestBred, LLC, une société du Montana spécialisée dans l’amélioration génétique du blé. Cet investissement va conforter la croissance de Monsanto dans le domaine des semences et des traits génétiques et permettre aux céréaliculteurs de bénéficier à terme de l’expérience acquise dans les domaines de la résistance à la sécheresse, aux maladies ou aux insectes."

Encore... l'eau, le blé...