RP Architecte a votre service

Petite question anodine mais est ce que tout ces bâtiments sont fait en survie ? Si oui, ça te gêne de construire en créative ?

Bonsoir,

Je te contact en privée pour des questions de confidentialités et surtout afin de discuter tranquillement et facilement.
Je t'ai donc ajouté sur skype en espérant que tu m'acceptes, j'ai un projet pour toi qui te correspond d'après ton C.V :) !

Bonne soirée,

Salut !

Ton CV m'intéresse beaucoup !! Je suis le créateur d'un serveur RP sur le thème du seigneur des anneaux et j'aurais besoin d'un architecte comme toi qui s'y connais dans le domaine du médiéval.

Préviens moi si tu es ok ;)

Salut salut mec ! Je crée un serveur Semi-Rp pvp et j'ai besoin de bon architécte , mon projet est assez complexe je veux bien t'en parler plus longuement sur skype si tu veux !

Salut salut mec ! Je crée un serveur Semi-Rp pvp et j'ai besoin de bon architécte , mon projet est assez complexe je veux bien t'en parler plus longuement sur skype si tu veux !

Salut, désolé mais le semi rp pvp ne m'interesse pas. bonne chance ^^

Salut !

Ton CV m'intéresse beaucoup !! Je suis le créateur d'un serveur RP sur le thème du seigneur des anneaux et j'aurais besoin d'un architecte comme toi qui s'y connais dans le domaine du médiéval.

Préviens moi si tu es ok ;)

Salut, ton projet a l'aire intéressant, voici mon skype ;) : Thefanboy05

Bonjour à toi Minecraftien,

Présentation de la Team:

Je me présente Aleas, je suis un des deux fondateur de la team AffinityCraft.
Notre team d'architecture a été fondé pour répondre aux différents projets ou serveurs qui requières des constructions.
Notre style architectural est médiéval et s'étend jusqu'au SteamPunk voir Fantastique.

Nos projets :

Nous participons au Projet Titan Monté par Th3Nat alias Azura: http://www.youtube.com/user/ProjetTitan
Aprés ce projet qui nous prends beaucoup de temps nous sommes attendu sur Maezia: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/maezia-project-recrute-rémunération.105756/

Pourquoi recrutons-nous ?:

Nous recrutons car nous avons déjà beaucoup de projets en vu, mais nous ne sommes que 3 par conséquent, il nous faut plus de membres pour finir à temps les projets .

Membres:

Evroxt
FireDrop
Aleas