Architecte / Terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mist17
  • Date de début Date de début
j'ai 16 ans et te propose de rejoindre ma team , on construit une map , peut etre plusieurs , où on ferai du gros building et du terraforming avec voxel sniper et WE , je dispose d un serveur mumble , et d un serveur minecraft , si tu veux m add skype voila : Creeperatomix :) ciao

:rolleyes: Up ! Je suis toujours en activité, évitez de m'envoyez des propositions de team ou de rang d'architecte sur un serveur ça ne m’intéresse toujours pas.

Bonjour, je suis toujours disponible pour vos différents besoin en matière d'architecture, n'hésitez pas à prendre contact avec moi sur skype ou par message privé. A bientot ;)

Yop salut tu doit surement me connaître en attendant que je sois asse "grand" pour la communauté j'en profite pour te dire que j'adore se que tu fait...

Cordialement : Le faux architecte....

Ne dis pas ça, je ne voulais absolument pas te démoraliser en faisant une critique de ta candidature, mon commentaire avait pour but de te faire réagir, le fait est que tu n'es pas un "faux architecte" juste tu n'as pas encore le niveau requis pour prétendre à ce titre, il faut juste que tu fasses quelques progrès !
Bonne continuation, à bientôt.

J'avais bien compris ton message mais juste peut-être qu'a ce moment j'étais comment dire hum... "Déjà asse énerve"? Bref salut !
EDIT : pense-tu que je devrais plutôt postuler pour "Architecte en herbe"? ou pas du tout?

Raflux : Pour moi le meilleur moyen d'apprendre c'est de se rendre sur un serveur créatif (mon affection va vers Creatruth) et de trouver un joueur avec qui te mettre en concurrence. C'est comme ça que tu peux progresser à la vitesse de la lumière, en vous lançant des défis et des objectifs. ;)

ClemSlash : En effet, je suis même pris en permanence, et c'est pour ça que je ne peux pas m'investir dans des projets de grande ampleur. Mon CV ne concerne que les gens désirant un spawn ou quelques chose de ce genre. :)

• J'aime
Reactions: Compte supprimé