Bienvenue dans les chroniques de Arnaüs,
je vous présente une aventure que j'ai décidé de faire par écrit.
Elle sera agrémentée de screenshots.
Jour 1 :
Je me suis réveillé sur de l’herbe, le monde est plat autour de moi et il n’y a pas de nuage dans le ciel. A ma droite il y a un coffre dans lequel je trouve trois stacks de sable, 4 coffres de l’end, 4 émeraudes, des l’herbe,des graines diverces, des pousse d’arbre de la jungle ainsi qu’une selle, des œufs d’animaux et un livre décrivant certaine choses. J’ai tout pris. J’ai récolté le bois d’un arbre près de moi. L’air est sec et le climat est froid pourtant nous ne somme pas en hivers. Je n’ai qu’un jean et un T-shirt sur moi. Il faut à tout prix que je me construis un abri pour la nuit car des créatures monstrueuses viennent régulièrement dans le nord.
En me promenant un peu j’ai découvert des immenses falaises dans le sol, elles ont l’air d’arriver jusqu’au centre de la Terre. J’a pris peur et j’ai courus dans la direction opposée.
Peu après j’ai repris mes esprits et j’ai commencé à creuser. Au bout de 10 minutes j’avais emmagasiné asse de pierre pour me construire un petit abri. Durant la nuit, j’en ai profité pour creuser le plus possible mais je ne pouvais pas m’empêcher d’entendre le hurlement des bestioles dehors.