[Aventure écrite] Les chroniques de Arnaüs.

Cette avanture vous plait-êlle?

• non

Votes: 0 0.0%
  • un peu

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    7

Arnaudp44

Aventurier
9 Novembre 2012
16
1
3
28
:mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig:
Bienvenue dans les chroniques de Arnaüs,
je vous présente une aventure que j'ai décidé de faire par écrit.
Elle sera agrémentée de screenshots.
:mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig: :mobpig:
Jour 1 :
Je me suis réveillé sur de l’herbe, le monde est plat autour de moi et il n’y a pas de nuage dans le ciel. A ma droite il y a un coffre dans lequel je trouve trois stacks de sable, 4 coffres de l’end, 4 émeraudes, des l’herbe,des graines diverces, des pousse d’arbre de la jungle ainsi qu’une selle, des œufs d’animaux et un livre décrivant certaine choses. J’ai tout pris. J’ai récolté le bois d’un arbre près de moi. L’air est sec et le climat est froid pourtant nous ne somme pas en hivers. Je n’ai qu’un jean et un T-shirt sur moi. Il faut à tout prix que je me construis un abri pour la nuit car des créatures monstrueuses viennent régulièrement dans le nord.
En me promenant un peu j’ai découvert des immenses falaises dans le sol, elles ont l’air d’arriver jusqu’au centre de la Terre. J’a pris peur et j’ai courus dans la direction opposée.
2012-10-28_17.43.35.png
Peu après j’ai repris mes esprits et j’ai commencé à creuser. Au bout de 10 minutes j’avais emmagasiné asse de pierre pour me construire un petit abri. Durant la nuit, j’en ai profité pour creuser le plus possible mais je ne pouvais pas m’empêcher d’entendre le hurlement des bestioles dehors.

Jour 2 :

Cette nuit, j’ai entendu un zombie exploser ma porte mais je suis arrivé à temps pour le tuer, heureusement il n’était pas accompagné. Le manque de nourriture se fait de plus en plus présent, je dois me contenter de viande putréfiée du zombies. Je commence à avoir des troubles digestifs. Je dois absolument me faire une porte en métal.
J’ai trouvé 4 cochons, j’en ai tué deux; j’ai du sang sur les mains...
Ma vie est tellement différente depuis que je suis ici, j'entendu toujours ces cochons couiner de souffrance dans ma tête.
Cette nuit, en montant pour veiller un peu, j’ai eu le malheur de croiser le regard d’une créature grande et noir, il m’a effrayé et il m’a frappé mais j’ai réussi à l’abattre. C’est la première fois que j’ai vu un de ces monstres, il se nomme enderman d’après mon livre...

2012-10-28_17.43.15.png

mon abris.

Jour 3 : Je doit trouver des minéraux pour vivre correctement et me défendre. Je vais donc commencer une mine.
plus tard : Je creuse vers le centre de la Terre, c’est très long et je me fatigue de plus en plus...

2012-10-28_17.40.08.png

Jour 5 : Je n’en peux plus, cela fait deux jours entiers que je creuse et je n’ai toujours rien trouvé. J’ai donc décidé de creuser un trou vertical afin de descendre plus vite et rentabiliser le temps et les outils plus facilement.

Jour 6 : La construction avance très vite ! J’ai atteint le centre de la Terre ! Du moins c’est ce que je crois, il y a là-bas une pierre indestructible.
Mon système pour descendre est très spécial, j’ai peur de sauter :
2012-10-29_15.41.04.png

J’ai mis de l’eau pour me réceptionner. J’ai également trouvé mes premiers lingots de fer ! Et j’ai donc pus me fait une porte renforcée.

C'est agréable à lire, et mettre des screens c'est super. Présenté comme un journal de bord est vraiment une bonne idée, continu comme ça ;)

Jours 7 : Rha ! Ce matin en sortant de chez moi, une créature verte nommée creeper à exploser l’avant de ma maison ! Heureusement je n'ai rien mais plus qu’à reconstruire...

2012-10-29_10.06.20.png

Aujourd’hui, Je vais maintenant me concentrer sur ma maison, je vais la refaire et commencer à bien m'installer ainsi que faire des barrière tout autour. Sinon, j’ai pus me faire une épée en fer et un arc! Attention les monstres je suis équipé…
Je n’ai pas de flèches... Zut!