Map [Aventure][1.5.1] <RPG - 3 Factions> Le Culte de la Lande [WIP]

Yop, petite info :
Ça avance ! Bel et bien même, je mettrais bientôt des screens d'ici la semaine prochaine de la grande capitale des Démons, Meoshij !
Par ailleurs j'ai revu l'intégralité des Actes I & II pour embellir et peaufiner le tout.

je veux bien tester si tu cherches encore des gens... j'ai parfois un bon coup d'oeil pour repérer les glitchs ^^

Hey !

Après ces quelques semaines où j'ai pas trop eût le temps de bosser dessus, et bien j'ai bien bossé depuis quelques jours pour avancer l'Acte III de 15% !

Bonsoir à tous, en cette froide soirée de décembre vient une nouvelle update de la map : Le Culte de la Lande !

Nous passons de la version 0.80 à la version 0.86 comprenant beaucoup de nouveautés :
- Une refonte avec update, ajouts & modifications de musiques/textes/décors/fonctionnalité de l'Acte I & II;
- Ajouts de beaucoups de petits détails;
- Mises à jours correctionnelle d'orthographe & corrections de bugs mineurs;

- Ajout du quart de l'Acte III avec un évent spécial entièrement redstonné, dans le Nether, et donc suite de l'aventure;

Bien que vous ne vous doutez pas encore de ce que va contenir cette aventure, je vais upload quelques screens supplémentaires pour montrer un peu l'avancée :).

J'update donc le sujet initial pour proportionnellement avancer le pourcentage de finition !
N'hésitez pas à commenter :)

Rak'.

Salut !

J'avais parlé de quelques nouveaux screens du Culte de la Lande...
C'est chose faite !

[Je cherche encore quelques Bêta-Testeurs pour finaliser l'Acte I à III]
--> Envoyez-moi un MP.

Merci à ceux qui me soutienne, il reste encore du travail et ça promet !
Joyeuse fin du monde à tous !

La Garnison de Meoshij
1356048026-2012-12-21-00-54-22.png

Une Sentinelle Meoshijienne
1356048020-2012-12-21-00-58-28.png

Un aperçu furtif (et surtout très petit) de la redstone utilisée pour la Garnison (évènement spécial en jeu, merci d'ailleurs à Aptylique pour son aide)
1356048017-2012-12-21-00-57-56.png

Je suis volontaire pour tester cette map qui m'a l'air absolument magnifique avec une campagne à couper le souffle ;)

Oui, quand elle sera fini *soupirs* ^^.
Mais avec les périodes de fêtes je serais de retour uniquement début d'année prochaine pour terminer l'Acte III...

Je pense... D'ici février l'Acte III sera complètement terminé, il restera l'Acte IV qui sera bien plus court !
Mais je veux pas m'avancer trop vite... Une bonne idée n'est jamais bien loin pour ajouter un peu plus de piment !

On voit bien le travail.
Je dit bravo.
Y'en manque des map RPG comme celle-ci.
En tant que mappeur RPG il me ferait plaisir de tester ta map ou de donner un petit coup de main pourquoi pas :P
Déjà, bonne chance pour la suite :p