Map [Aventure][1.5.1] <RPG - 3 Factions> Le Culte de la Lande [WIP]

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Ca marche :)
Je mettrais bientôt quelques screens supplémentaires, mais vu le peu de temps que j'ai la capitale des démons ne sera pas finie avant un bon moment T.T
 

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Hey !

Je te remercie de ton message :).
Je n'ai pas du tout oublié cette map, qui me tient à coeur de terminer, et je ferais tout mon possible pour la rendre la meilleure possible.

Maintenant je n'ai plus le temps, examens aprochant, de m'y occuper, je laisse ça un peu de côté, et après mes examens je m'y consacrerai corps & âme pour la terminer le plus tôt possible tout en ajoutant du contenu bien lourd !

Il manque encore pas mal d'élément, l'aventure fait pour le moment environ entre 3 & 5 heures intense, suivant si on explore un peu, et ce qui a été ajouté durant ce laps de temps de jeu a été vraiment approfondi.
Néanmoins il reste une bonne partie à faire et ça risque d'être long, je vous tiens donc au courant d'ici la fin de mes examens :).

Je ferais une grande mise à jours du post, avec des screens, ce qu'il manque précisément et une date approximative de sortie ;).

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et qui continue de le faire !
 

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Merci l'ami !

Après mes exams je vais bosser à fond pour tout terminer :D !
Pour ceux qui cliquent pour la première fois, et les autres : j'ai clarifié et modifié la première page du sujet pour expliquer de quoi il est question, tout y est, c'est une jolie mise en page, claire, précise, avec screenshots et tout le reste.

J'espère que vous regarderez :)
 

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Ca a l'air sympa , mais pour les noms bonjour l'originalitée :S
Pour reprendre quelques remarques que j'ai eût, j'ai modifiés les noms anglophones qui n'allaient effectivement pas avec le RP. Changement effectué, plus de problèmes de noms maintenant ! :D
 

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Bonsoir !

Le 15 mai, de nombreuses informations seront dévoilées pour ceux qui s'impatientent et ceux qui découvrirons, avec notamment une vidéo du premier vrai boss de la map et son scénario, des informations nouvelles sur les factions en terme de background, tout pleins de screenshots, et bien d'autres choses !

Je vous dit rendez-vous le 15 (après mes examens en fait...), n'hésitez pas à donner votre avis, à commenter, à me faire un/des bisous etc... ça me fera plaisir ! :D

:lava:
 

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Hello !

Je fais un petit coucou rapide, je termine mes examens après-demain, et si je ne dis pas de bêtise le projet avancera dans le courant de la semaine, une petite vidéo-surprise sortira pour donner un petit avant-goût de quelque chose que j'aimerais vous montrer !

En attendant, depuis le temps, je recherches encore quelques personnes pour qu'ils me bêta-test tout ça, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Kiss !
Rak'.

[Et désolé pour le 15Mai, mais j'ai des rattrapages alors bon :(]
Je vous dit à très vite !