@
Sheynes > Je comprends que ça rebute certains, mais ça fait parti d'un tout, le tout qui est un RPG. Les petits dialogues sont évidemment fait par CommandBlock, mais étant rôlliste j'aime beaucoup décrire et j'attache beaucoup d'importance à mon background (vous verrez qu'il est complet, c'est tiré d'une histoire que j'ai écrit sur fichier texte il y a quelques années). Le problème c'est... Que les quêtes sont sur ces fichiers !
Mis à plat comme ça, aller lire un fichier texte en-dehors de Minecraft ça paraît abrupt je suis d'accord, mais une fois plongé dedans c'est un vrai bonheur. Beaucoup ont rebuté sur ce détail, mais après s'être un peu forcé, ça passe crème.
Les textes sont bien trop longs pour être mis en CommandBlock malheuresement, et les livres, c'est trop petit aussi.
Mes fichiers textes sont bien éventés et ne sont pas des pavés illisibles.
Il y a : Le background & le RP du moment où on trouve l'action, puis la mission, ce que vous devez accomplir. Il est donc tout à fait possible de jouer sans lire la totalité du RP (même si c'est vraiment vraiment dommage).
J'espère avoir été clair et au plaisir de te voir jouer sur la map à sa sortie !
Ymatre > T’arrives à jouer en F8 toi ?
Par contre pour la petite intro, je suis complètement d'accord, j'aurais dû faire ça. Je ne connaissais même pas tiens ^^. Merci du tips