Map [Aventure][1.5.1] <RPG - 3 Factions> Le Culte de la Lande [WIP]

ferox99

Aventurier
23 Décembre 2012
1
0
1
29
Cette carte a vraiment l'air magnifique ! Good Job, si tu as toujours de la place pour tes bétas testeurs je veux bien en faire partie !

Sur ce continue sur cette voie, car vraiment c'est magnifique :D !!
 

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Merci :)

Reprise demain ou après-demain pour une avancée d'environ 10% de l'Acte III, ce qui nous amènera à 45%.
 

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Ouaip depuis un moment, l'Acte II c'est le passage où on sort de la capitale Akwatzan, qu'on passe par la cité abandonnée et qu'on trouve le portail des démons :)
La bêta-test actuelle comporte l'Acte I & II et environ 20% du III (celle que tu as faites par exemple).

Actuellement, on essaye (c'pas facile :mad:) de construire la capitale des Démons, on a enfin décidé de quelle forme on allait lui donner, reste à réussir à la construire. Et en parallèle j'ai créé le premier boss de la map o/. Mais c'est super chaud, je suis en train de faire pleins de tests pour tenter de rendre ça un peu plus facile :D
 

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Ouais je suis aussi d'accord, mais c'est endless j'en vois pas la fin x).
Il manque : La capitale des démons et tous ses évènements, un chemin parsemés d'objectifs secondaires, un canyon avec un boss, la capitale de la troisième faction (SandAxania) et ses évènements, et le Château du Culte et tous ses évènements T.T

Et ça marquera la fin de la première campagne :D
 

Rakksha

Partisan de Sekhmet
6 Juillet 2011
112
3
74
Haha, non j'espère pas ! J'espère avoir terminé d'ici quelques mois quand même !
:D D'ailleurs faudra que tu m'aides pour un peu de redstone si t'as du temps :p
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
J'ai tout plein de temps. (enfin assez pour t'aidé plutôt), donc hésites pas à me demandé quand t'auras besoin.