Map [Aventure]La couleur tombée du ciel - chap1 [1.5.2]

Cette map est inspirée de la nouvelle de Lovecraft ?

Edit: je viens de parcourir les pages du topic, j'ai la réponse à ma question.

J'ai également la réponse à la question que je me posais intérieurement, et la réponse est OUI, il faut que je teste cette map ce soir ! Je suis un très grand fan de Lovecraft, et cette nouvelle m'a beaucoup marqué !

Tu as fait d'autres map sur l'univers de Lovecraft ?

J'ai l'idée de faire une map sur une de ces nouvelles, mais je ne sais pas encore laquelle, peut-être les montagnes hallucinées ? ^^
 
FlyCanY -> c'est vrai que le topic à tendance à un peu prendre la poussière, mais il devrait se réveiller à la sortie de l'article sur la map. On attends juste Baspar.
En attendant, nous travaillons d'arrache pied sur le second chapitre qui promet d'être une très grosse sortie! ;)

Alnitak -> En effet, nous avons trouvé notre inspiration première du côté de Lovecraft, un auteur que j'aime aussi énormément. L'histoire n'est pas du tout copié de la nouvelle du même nom, mais nous avons tenté d'insérer des éléments dans un univers original.
Cette map n'est en fait que le premier chapitre d'une trilogie, et le second est en cours de finalisation. Nous ne voulons pas trop donner d'indication sur celui-ci, mais il serait beaucoup plus long (5/6h), avec le lancement des musiques directement implanté en jeu, des éléments de gameplay bien plus développés, plusieurs temples à terminer... bref, le second chapitre devrait frapper un grand coup! :)

Pour l'idée d'une map inspirée de l'univers de Lovecraft, avec un texture mod adapté, j'aurais aussi dit les montagnes hallucinés qui peut être très sympa à traiter! :)
 
Nous préférons ne pas donner de date de sortie pour le moment.
Il reste encore un gros boulot à faire, mais côté création de map, il ne devrait pas rester plus qu'un mois de travail dessus.
Ensuite il y a toute la partie musicale, écriture, création de certaines parties de gameplay, implantation de certaines mods, l'équilibrage, la bêta test, prises de contacts avec des partenaire pour la mise en place d'un jeu concours pour la sortie, etc...
Il est donc encore trop tôt pour nous prononcer pour le moment. C'est pour celà que l'on préfère dire: courant 2013, pour être sûre d'être large :)
 
D'accord ^.^
Et bien, il vous reste encore beaucoup de boulot..
Et bien.. Tout ce que je peux faire c'est.. vous dire bonne chance ! :3
 
Nous signalons que la map vient de passer en version 1.4.7.
A l'occasion de cette mise à jour, nous avons fait un certain nombre d'ajouts :

- sauvegarde de l'inventaire
- plus besoin de mods avec les blocks de commandes
- rééquilibrage
- ajout d'armes enchantées en jeu

Nous espérons que vous apprécierez ces quelques nouveautés ! ;)
 
Les décors sont magnifiques et le scénario super , j'attend une suite!
 
Merci beaucoup malak33 ! :)
La suite arrive bientôt.
Nous sommes en train de finaliser certaines zones de jeu, et d'écrire les musiques. Ensuite il nous restera à écrire les différents livres et à passer à l'équilibrage général.
Si tout se passe bien, la bêta fermée devrait avoir lieu d'ici deux à trois mois maximum.