Mod Bad Diamonds 1.1

Mr_Freeze, J'vais faire une convo sur le forum car je peux pas me connecter sur skype(un bug de la mort qui tue :S )
J'commence le mod tout de suite ^^

Ton mod s'appelle BadDiamonds, alors pourquoi ne rajouterais tu pas un "méchant diamant", de couleur noir, qui a un pouvoir particulier? et même d'autre diamant! Diamant vert, diamant orange, diamant jaune, ...

Désolé si désormais je ne ré&ponds pas aussi souvent que je le voudrai, mais j'ai repris les cours T_T
Donc XDKiller, je t'ai répondu en conv.
@Trâu18 : Je vais penser au diamant sombre, mais j'hésite fortement pour les quatres diamants, car cela surchargerai le mod. BadDiamonds n'est pas un rapport au méchant diamants, mais que les diamants sont rabaissés.

Cordielement

L'anneau d'ambre pourrait servir a préserver les objets a la mort( tu meurs, un bloc d'ambre se crée, tout les objets vont dedans et pour récupérer les objets tu dois miner l'ambre).
Serais-tu HarryPotter par hasard?

Euh, je vais voir pour l'ambre, car c'est XDKiller qui faits le mod (il a d'ailleurs fini, il faut que je lui donne le textures pour qu'il test), et je ne sais pas si c'est possible. Faudrai que le bloc drop ce que l'on avait dans l'inventaire, mais pour faire ça, ça risque d'être assez compliqué.

Cordialement