Mod Bad Diamonds 1.1

Avec je crois se serait trop dur
Sinon mike pour le serveur c'est bon ? , sa m'interesse =D

bon heum j'serai dispo pour commencer le modding demain :)
essaie de te connecter sur Skype demain pour m'envoyer les images à utiliser ^^

Je peux t'aider si tu le fait sans mod loader, mais je sais juste créer des outils *sifflote*
En même temps je ne connait pas le java (apprendre le java est pour moi une résolution 2012 ^^') et j'ai commencé ... hier.

Amicraftement,
Ro

Bah, premièrement, je le fais pour l'instant sans modLoader car mon pc ne supporte pas MCP --'
Sinon, d'accord Killer (par contre, sachant que tu as posté ton message à 1h, le demain, c'est aujourd'hui ou demain ?)
Et au cas-où MickLewis, pourras-tu m'apprendre à faire les outils s'il te plaît ? Merci.

Cordialement

Salut ,

Moi je trouve ça pas mal comme mod et je te souhaite bonne chance pour la suite . Par contre je trouve que l'idée de Spiroudy concernant l'ajout de saphir , rubis , etc... surchargerait un peu le mod et le rendrait moins intéressant (enfin c'est mon point de vue à moi et ça peut rester une bonne idée ) . Et sinon encore bonne chance (et bonne année aussi !) !

@Tako017; Salut, et merci. Sinon;, je ne compte pas rajouter beaucoup de truc, car effectivement, déjà, ça surchargerai le mod, et ensuite, il y en a déjà beaucoup trop qui les utilises, je vais donc pour l'instant rester sur les bases du mod. Encore merci.

Cordialement