Mod Bad Diamonds 1.1

Au faites tritri2010, oui c'est bien moi HarryPotter (en raison que j'étais boulanger sur un serv --')

Et je n'utilise plus ce compte car lors du changement de forum, je n'ai pas réussi à récup' mon compte.

Sinon, que pensez-vous des textures ?

Pour l'ambre on peut aussi faire un bloc qui spawn là où l'on meure. En faisant clic droit dessus on ouvre une interface contenant notre inventaire. Je trouve ça plus simple et plus pratique

J'aime beaucoup ton mod. Simple question, pourquoi, au lieu de vouloir faire un truc complèxe comme bruler l'obsidian, ne pas faire des items avec de l'obsi' brut? Sa serait bien plus évident je pense.

1-Je n'ai jamais dit qu'il faudrai brûlé l'Obsi', mais qu'elle se crafterai avec neuf block d'Obsi'.
^
2-Il faut absolument que je change le post principale, car cette info est fausse |, un Obsidain Ingot se craft avec Huitblock d'Obsi mis en carré autour d'un lingots de fer.
Et je penserai surement àa l'ambre pour la v1.2 ou v1.3

Cordialement

Euh, je pencherai plus pour la v1.3, car la v1.2, si tu ni voit pas d'inconvénients (et si c'est possible surtout), j'aimerai bien rajouté la Witchcraft Table avec les nouveaux enchantements.

Cordialement

Il fonctionneront sur une witchcraft table, seront à partir du lvl 50 jusqu'à 100, et seront les améliorations des enchantements déjà existants.