Mod Bad Diamonds 1.1

Si, mais je crois qu'on peut le rendre solide je suis pas sûr, je vais voir sur Wikipédia :p

Edit: Après un passage j'ai appris que le mercure est liquide dans des conditions de températures et de pression normales, donc je sais pas si il devient solide en se rapprochant du centre de la terre ou vers les endroits froids en hauteur. J'ai aussi découvert qu'il avait des propriétés pharmaceutiques, je vous informe plus après un visionnage plus profond :p

Bon, je vais d'abord essayer de développer l'idée de Corvus, et après je rajouterai le gros du mod, mais j'attends aussi un moddeur qui puisse m'aider !! Alors si vous en connaissez (ou si vous en êtes un ;)) n’hésitez pas !!

Pour Corvus, avec ton idée de transformer les monstres en pierre, cela m'a donné une idée :
On pourrai faire des épées en émeraude surpuissante, mais il y aura par exemple 10 de chance que le monstre se transforme en bloc de cobblestone, ce qui ferai que l'on ne gagnerai rien.

J'ai regardé en fait le mercure est nocif pour la santé, mais on peut s'en servir pour faire du mercurochrome qui est un produit pharmaceutique. On pourrait donc en faire un objet qui soigne instantanément. Aussi le mercure sert d'amalgame (Un métal qui se tord sans fondre) on pourrait donc s'en servir afin de rendre 25% de durabilité a un objet en fer,or ou diamant pas exemple :p

Pas bête. Don si je résume le mercure pourrait :
  • Soigner instantanément (la vie cette fois, pas la jauge de faim)
  • Réparer les objets pour que cela serve enfin à quelque chose.
Mais est-ce que lors de la réparation, on garderait les enchantements cette fois-ci ?

Bah... en fait dans la vrai vie moi j'enchante pas d'épée tu vois, donc je sais pas, mais oui ça serait bien. :p

Nouvelle idée (ouais j'en ai beaucoup, mais ca peut servir :D) : L'ambre: On la récupère sur les bords des plages ou dans la mer près de la côte. Pour l'utiliser il faudrait le fondre qui donnerai de l'ambre fondu qui permettrait de faire: un chapelet (même défense qu'un casque en or) une bague d'ambre, mais là j'ai pas d'idée a quoi ça servirait :3. On pourrait aussi en faire des flèches d'ambres, qui font 1,5x plus de dégâts qu'une flèche normale. faudrait miner l'ambre avec une pioche.

Ouais, ça pourrai le faire... mais je ne sais pas si jamais je trouve un moddeur, s'il sache faire des items en plus sur notre fiers bonhomme. Mais bon, on peut toujours le mettre, et si le moddeur ne peut pas, on peut retirer.

Sinon la bague d'ambre pourrai servir que lorsque l'on frappe un monstre, les loot double, ou un peu moins (car l'ambre conserve, donc le monstre perdrai moins de truc),

Faut appendre a lire, si je me souviens bien de ce que j'ai lu, au niveau de la bedrock il y a un minerai très rare qui est la bedrock ore :p