Mod Bad Diamonds 1.1

D'accord Theclemocc, mais avant de commencer, as-tu Skype ? (pour aller plus vite quand je te donnerai mes idées)

Je ne sais pas ce qu'est Dropbox ^^. Mais micro moi je n'en ai pas, c'est pour savoir si l'autre est là ou pas, et éviter de parler dans le vide. Tu peut me passer ton pseudo par mp s'il te plaît ? (P.S: ne commence pas le graphisme tout de suite, j'ai déjà deux-trois truc, car ce mod avait était abandonné, (par moi) mais je l'ai repris).

Moi aussi j'ai très hâte, et si Theclemocc flanche, je pourrai ÉVENTUELLEMENT le remplacer, j'ai les "Bases" du graphisme. Enfin, très très sommaire mais ça peut donner de bon trucs si je prends vraiment mon temps :p .

@ Spyroudy
Je suis désolé, mais j'ai déjà un graphiste, et il me convient parfaitement. Je te fais signe dès que j'ai besoin de toi, merci.

@XDki113r
Je suis 100% d'accord pour que tu m'aide pour le mod, car là je galère un peu, je ne trouve aucun tuto à jour pour la 1.0.0, et mon moddeur ne réponds plus. Donc tu me dit par mp, ou sur ce sujet si tu est d'accord. Merci.

Cordialement

bah voilà chui daccord seulement pour les semaines de noël je pourrai pas mais après ça me va :)

on se parlera de ça d'ici peu ;)

D'accord XDki113r, de toute façon, j'ai tout mon temps ;)
Merci à toi pierre94227.
Et pour Spyroudy, je risque d'avoir besoin de toi d'ici pas long, car mon graphiste ne répond plus pour l'instant :'(

Cordialement