Mod Bad Diamonds 1.1

Merci à Spyroudy d'avoir répondu à cette question,car j'avais déjà eu ce genre problème^^.
Effectivement la bedrock est indestructible, mais pas la Bedrock Ore, un bloc rajouté.

Merci

Je m'excuse d'avance si je suis long à répondre désormais, mais j'essaie d'apprendre le java, pour faire mon mod moi-même, et je ne serai pas là l'aprem' de 13Heure a 18Heure et demi, donc merci d'être compréhensif si je ne réponds pas de suite, car je serai crevé.

Faut appendre a lire, si je me souviens bien de ce que j'ai lu, au niveau de la bedrock il y a un minerai très rare qui est la bedrock ore :p
Oki merci de l'info j'avais pas vus! ^^'

Autrement les armes et armures en glowstone c'est vrais que ça serais bien!

Mais pour le nom du Mod "Bad diamond" me fais plutôt penser à des diamants qui ont un mauvais effet!

Mais n'empêche t'as quand même de bonnne idées continue!

Je sais pas, car l'idée était de dire que les diamants n'était plus les plus forts, mais que par rapport aux autres matériaux, c'était comme du bois face à l'or.

Bah, statistiquement parlant, pour que ce soit comme le bois et l'or, il faudrait que les nouveaux objets sois aussi résistants que le diam's mais en beaucoup plus rapide :p .