Beaucoup de questions :)

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Voila j'ai réçament installer une map faction et j'ai énormément de questions.
Tout d'abord j'ai besoin d'une nodes qui empèche les gens de mettre des private avec lockette V1.5.1 (minecraft) (j'en ai essayer certaine comme - -lockette.user.create sa marche pas)
ensuite un plugins qui permet d'empèché le transfert de matériaux d'un monde X a un monde Y . pour empécher les gens sur la map faction d'aller planquer leur stuff dans leur maisons sécuriser sur le semi-Rp et j'ai besoin aussi qu'il blocs le transfère par coffre de l'end.
Ensuite comment est-ce qu'on fait pour faire en sorte que dans le tchat on affiche la faction dans la qu'elle on est ? genre : {Faction} [Groupe] {Nickname}
ensuite j'aimerai que le plugins pour remove l'inventaire remove le Gm de mes SuperModo quand il vont en faction, ils ne le sont que sur le semi-rp normalement ce qui peux donner lieu a des triches...
A et je veux aussi Un plugins si possible (je sais pas si sa existe) qui peut empéché les SuperVip du Semi-Rp qui ont le /tp de se tp au gens du faction genre un plugins qui cache les gens sur le faction au gens sur le rp pour les tp !
Merci bien je m'excuse pour les faute et sachez que j'ai chercher avant Vous etes mon ultime espoire ^^.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour les permissions de lockette, il me semble que tu doit les activer dans le fichier de config

Pour les inventairs, tu à le choix: multiverse-inventory, multiinv, ...

Pour Faction, normalement cela le fait par défaut, au sinon, il suffit de l'activer dans le fichier de config (la solution à déjà été apporté plusieurs fois sur le forum).

Cordialement,
Detobel36
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Ouais mais :
Je veux seleument activer lockette sur le rp et le desactiver sur le faction , j'ai fais comme tu ma dit et ça me l'a désactiver dans les deux monde...
ensuite multiinv ne créé aucun fichier sur mon serveur, j'ai beau l'installer il ne créé aucun fichier et surtout il ne marche pas ...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour lockette: la plus part des plugins de permissions permette de mettre des permissions en fonction du monde...
Pour multiinv, tu a oublié d'installé TuxTwoLib...
Lire la page de bukkit.org peut parfois être utile ;)


Cordialement,
Detobel36