Besoin d'aide: identification d'items.

Je pense qu'il marche, sinon il ne se serait pas amusé à le publier sur internet ^^. Mais je ne rappelle plus exactement si c'est la fonction que tu cherchais à faire pour ton système.
 
oui mais la on veux lui trouver une solution, et la solution ne passe pas toujours par la redstone, si il crée un serveur par exemple ça serais surement plus simple pour lui de modder, ça lui éviterais un paquet de problèmes
J'aimerais que ça fonctionne en solo comme en multi, et si possible sans mod ^^
 
Sinon tu peux regarder la vidéo d'AC-Tennis-AC sur ce principe ci :

Bon courage :)
Malheureusement, ce système demande un entretient régulier ...donc non (puisque le magasin que je veux faire sera pour une map aventure, et comme le joueur sera seul, il ne peut pas se charger de l'entretien de la machine (sinon il tricherait surement ...)).
 
Peut être qu'il n'y a pas de solution, mais si quelqu’un connait la façon dont sont codés les items, n'y auraient il pas certaines caractéristiques qui sont propres à chaques items ?
Où alors leurs caractéristiques physiques sont codés de manières identiques ?
Dans ce cas, ils faudrait peut-être aller chercher du côtés des textures utilisées, et créer un moyen de détecter les différentes textures en mouvement...si c'est seulement possible ?
Ce truc est un vrai casse tête ...
 
où alors tu payes en sable ou gravier.
Tu fais des trou et quand tu met un certain nombre de bloc de sable ça active le dispenser. Tu peux faire un système de rendage de monée le joueur peut payer plusieur fois sans cheat.
Mais ça oblige à faire un système par item.
 
où alors tu payes en sable ou gravier.
Tu fais des trou et quand tu met un certain nombre de bloc de sable ça active le dispenser. Tu peux faire un système de rendage de monée le joueur peut payer plusieur fois sans cheat.
Mais ça oblige à faire un système par item.
Oui, c'est une option :)
Mais c'est quand même vachement moins classe que d'utiliser des items ...
 
Après c'est une map aventure, si les gens ne respect c'est leur faute.