Bonjour, Bonsoir,
Je suis en train de créer un serveur Minecraft, sur du UltraHardcore je m'explique.
Vous perdez des cœurs et pour les régénérer il faut soi des pommes ou des potions de soin.
Si vous mourrez vous devrait attendre X Heures et X Minutes avant de réapparaitre .
Vous ne serait pas Ban pendant ce temps la mais vous serait en mode Fantôme c'est à dire
le fly plus l'invisibilité,
vous ne pourrait interagir avec rien avant de réapparaitre.
Après sa peut très bien être un serveur Semi-Rp ( sans Pvp ) ou avec le Pvp.
Avec des système de quêtes pour donner des objets pomme dorée ou livre enchante etc...
en fonction de la quête. Et des évents pour gagner le même type d'objet.
Voila donc avant de me lancer j'aimerais avoir votre avis en votant sur le sondage et dire pourquoi
vous avez dit oui ou non.
Sur ce bonne nuit.
Je suis en train de créer un serveur Minecraft, sur du UltraHardcore je m'explique.
Vous perdez des cœurs et pour les régénérer il faut soi des pommes ou des potions de soin.
Si vous mourrez vous devrait attendre X Heures et X Minutes avant de réapparaitre .
Vous ne serait pas Ban pendant ce temps la mais vous serait en mode Fantôme c'est à dire
le fly plus l'invisibilité,
vous ne pourrait interagir avec rien avant de réapparaitre.
Après sa peut très bien être un serveur Semi-Rp ( sans Pvp ) ou avec le Pvp.
Avec des système de quêtes pour donner des objets pomme dorée ou livre enchante etc...
en fonction de la quête. Et des évents pour gagner le même type d'objet.
Voila donc avant de me lancer j'aimerais avoir votre avis en votant sur le sondage et dire pourquoi
vous avez dit oui ou non.
Sur ce bonne nuit.