Besoin d'avis serveur UltraHardcore

Un serveur UltraHardcore serait bien ?

• Total voters
    8

Daiko

Aventurier
14 Juillet 2013
56
0
1
27
Bonjour, Bonsoir,

Je suis en train de créer un serveur Minecraft, sur du UltraHardcore je m'explique.
Vous perdez des cœurs et pour les régénérer il faut soi des pommes ou des potions de soin.
Si vous mourrez vous devrait attendre X Heures et X Minutes avant de réapparaitre .
Vous ne serait pas Ban pendant ce temps la mais vous serait en mode Fantôme c'est à dire
le fly plus l'invisibilité,
vous ne pourrait interagir avec rien avant de réapparaitre.
Après sa peut très bien être un serveur Semi-Rp ( sans Pvp ) ou avec le Pvp.
Avec des système de quêtes pour donner des objets pomme dorée ou livre enchante etc...
en fonction de la quête. Et des évents pour gagner le même type d'objet.

Voila donc avant de me lancer j'aimerais avoir votre avis en votant sur le sondage et dire pourquoi
vous avez dit oui ou non.
Sur ce bonne nuit.

Salut,

J'ai déjà vu ce genre de serveur et je trouve le principe pas mal.
De plus, tu évites aux personnes d'être ban ce qui pouvait être embêtant. Mais, je trouve qu'avoir le fly permettrait d'explorer la map trop facilement pour aller récupérer les ressources une fois "revenue à la vie"
Je ne sais pas si tu a pensé au chat, c'est-à-dire si les joueurs morts pourront dialoguer avec les joueurs vivants. En ce qui me conserne, je pense qu'ils ne devraient pas pouvoir dialoguer entre eux.
Comme tu l'as dit, il faudra des quêtes.
Enfin, je pense que pour un serveur aussi spécial il faudrait une map spécial avec un décor spécial :
- soi tu utilises l'option "amplifié" pour avoir un décor "ultrahardcore" ( si j'ai bien compris, ça prend malheureusement pas mal de fps)
- soi tu te tournes vers des maps comportant des paysages inabituels et plutôt impressionant

J'espère t'avoir aidé et t'encourage dans ton projet ;)

Salut,

Je prend en compte de ce que tu viens de dire. Pour le fly je peut l'enlever il pourra quand même explorer la map mais à pied et puis pour le chat je pense que se serait possible de faire un chat pour les vivants et un autre chat pour les morts.
De plus je sais pas encore combien de temps je vais mettre avant de pouvoir faire revivre le joueurs
( pas trop long, pas trop court ).
Après pour la map je pourrait très bien faire de petite ville protéger avec des maisons à acheter etc...

Merci pour les conseilles.

Bonjour,

Idée intéressante,
Pour le chat essaye genre le plugin faction:

Tu retire la permission du chat global et tu crée deux factions, morts et vivants
Tu donne la permissions du chat par faction donc les morts pourront parler entre eux et pareil pour les vivants. Il faut juste qu'une commande soit exécutée pour leur attribuer la faction à leur mort.
Après, pour le temps, je ne sais pas.
Cette solution est sortie rapidement, je ne suis pas sur que ça marche

Cordialement

Salut,

Merci du soutien. Et puis pour le chat tu viens de donner une bonne idée mais,
il faudrait faire un truc assez complexe en plugin pour passer d'une faction à
l'autre en mourant ou même en revivant. Cela dit je viens de penser à un truc
c'est de faire un monde pour les mort, avec des occupations dedans je ne sais pas encore
mais en tout cas je recrute un Plugeur pour m'aider à faire un plugin dans ce genre la.
J'ai poster dans les recrutements.

Faire un plugin de ce genre la doit être assez difficile et si tu ne peut pas payer le développeurs ça sera difficile d'en trouver un...
Je pourrai t'aider à configurer le plugin mais en ce moment je suis débordé

Idée, j'ai aussi eu l'idée mais bon j'ai que 13 ans donc pas envie de me lancer dans quelque chose de se genre. Pour le tempban (ban temporaire) je dirais 30minutes cela ma l'air pas trop mal, en effet le chat mort -> mort / vivant -> vivant est une bonne idée ! ;)

Ok, 30minutes est pas trop mal ? J'ai une question aussi la régen desactiver se fait par plug in ?
Apres reflexion je me suis rappeler que c'était un serveur semi rp (dans ma tête c'était un serveur secondaire donc oui, en y repensant 1 ou 2h est énorme x)