Beta or not beta ?

Kyokatsury

Aventurier
10 Septembre 2011
16
0
1
36
Bonjour,

Comme je l'ai dis dans ma je connais le jeu depuis 2-3 semaines et je suis actuellement sur une copie pirate (désole, honte sur moi) de minecraft.
Je voudrais attendre la version final pour l'acheter mais il me devient de plus en plus difficile de résister à la tentation de prendre la beta. Ma question est la suivante : y-a-t-il vraiment un avantage a attendre la version définitive ?

S'il vous plait aidez-moi je convulse.
Merci.
 

Kyokatsury

Aventurier
10 Septembre 2011
16
0
1
36
Oui bien sur mais pour minecraft je veux bien donner 5 euro de plus si la version est meilleur. Est-ce que toutes les maj du jeu fini seront également disponible pour la version beta ?
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Quand tu achète minecraft aujourd'hui, tu achète le droit d'i jouer aujourd'hui et à jamais, sur toute les versions qui pourrons sortir dans le futur, bêta ou final, et même aux version modifier.
 

Kyokatsury

Aventurier
10 Septembre 2011
16
0
1
36
Donc si j'achete la beta, une simple maj me donnera la version final c'est bien ça?
Pardonnez mon ignorance mais d'habitude je ne suis pas du tout jeu vidéo, minecraft est un coup de cœur. Mon dernier jeu auquel j'ai joué c'est AoE II...
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Oui. Tu achète Minecraft maintenant, tu as toutes les mises à jour gratuitement et automatiquement.
 

Olip96

[東方] Touhou Addict
5 Mars 2011
381
4
13
28
Version complète incluse dans la bêta.

C'est comparable à un pré-achat, mais jouable :hap:.
 

Kyokatsury

Aventurier
10 Septembre 2011
16
0
1
36
Ok c'est super, merci a vous trois. Je ne vais pas dire que vous égayez ma journée vu l'heure mais vous égayez celle de demain.
Bon je file me régulariser auprès de Notch.

Merci encore.