Vos seeds préférés sur Minecraft Beta 1.3

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
moi j'ai essayer Notch et j'ai vu la plage puis de la canne a sucre des herbe haut a perte de vut deux champignons autour d'un arbre un lac et plus loin encore un montagne bizarre

je pense que les mondes sont aléatoire mais les lettre utiliser doive donner un type ou de monde ou autre (j'ai un monde ou il y a un désert un glacier et une foret ensemble !!
pas de seeds pour ce monde il a était totalement aléatoire
 

Asari

Aventurier
23 Août 2011
68
0
1
30
France
J'ai essayé "slimes" et aux coordonnées x427 et z-306, il y a un grand canyon avec une rivière au fond, ainsi qu'une fontaine de lave et 2/3 îles volantes.

Et aussi "Archespore" (-91;184), "Misspeak" (17;71) et "Sacredly" (175;44), qui sont des seeds vraiment magnifiques (les coordonnées sont les meilleurs endroits, mais le reste vaut tout de même le détour).
 

LoweD

Aventurier
5 Juillet 2011
5
0
1
J'ai déjà eu un seed qui m'a fait spawn dans un trou avec une source de lave à 2 blocs de moi qui m'a coulé dessus :hap:

Malheureusement je ne me souviens plus du seed...
 

Shitopy

Architecte en herbe
27 Août 2011
248
15
75
boys dept : on tourne le dos au soleil puis on se dirige vers la première montagne que l'on aperçoit : magnifique rocheuses et un sublime lac de lave/ caverne.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Tous les mondes ont un seed, même pour les cartes aléatoire il y a un moyen de l'extraire.