Tutoriel Bien réussir sa partie minecraft [aventure vidéo]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blaracks
  • Date de début Date de début
Donc voici officiellement la deuxième surprise de la journée avec l'arrivé de ma deuxième vidéo.

Au programme pas d'aventure suivit mais toujours du pédagogique.
Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir la petite dernière.

Un vote est lier à cette vidéo alors je vous le demande encore plus : n'hésitez pas pour la partager, la liker et voter directement sur la page Youtube.

Sachez seulement qu'une page Facebook est en création afin de pouvoir créer plus facilement des sondages et vous demandez votre avis.

Et je le redis n’hésitez pas a partager mes vidéos car il me manque seulement deux abonnés pour franchir le premier cap des 10 et c'est assez frustrant... Le trailer de mon gros projet commencera si je passe le cap suivant des 20...

Merci bonne journée a tous

• J'aime
Reactions: julus86
Je me suis abonné a ta chaine car je vois que tu débrouille pas mal , et que tu fournis un travaille de qualité . Je t'encourage a continuer sur cette voix !

Bonne continuation :)

Bonjour à tous !

Excusez moi pour mon non uploadage de la semaine dernière, mais je suis pas mal pris surtout avec mon intro...

Bref aujourd'hui, Mardi, jour férié mais pas pour moi car je vous propose mon épisode 04 du tutoriel.(un vote y est d'ailleurs attaché)

Au programme : -exploration non avancé d'une grotte (ce qui signifie que je n'étais pas profond)
-quelques détails sur les monstres
-préparation du premier épisode avancée du tutoriel (qui sera du minage en profondeur)

N'hésitez pas à donner votre avis, partager ou aimer ma vidéo ! Chaque remarque que vous pouvez me faire est bien entendue pris en compte ou soumis à un vote comme aujourd'hui.

Bonjour, je vous annonce que mon tutoriel suivit prend une autre tournure puisque la partie basique étant presque fini, j'ai décider de développer une seconde émission en parallèle de mes tutoriels avancé. Ne vous étonnez donc pas si je ne poste un tutoriel uniquement 1 semaine sur 2.

Merci.

P.S : voici le lien vers la présentation de ma nouvelle série (http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/série-chasse-au-trésor-cubique.43442/)

A un moment tu dit soit du gravier soi du cilex,
Le cilex ne vient pas quand tu fait avec une torche, il faut casser a la main et ya des chance d'en avoir, et sur le sable ca marche tant que il est soumis a la gravitée!

Alors pour répondre.
Je tiens aussi ici à m'excuser mais j'appel tout bug visuel "bug de chunk". Je sais qu'un bug de chunk est lors qu'un chunk ne s'affiche pas mais c'est plus fort que moi...

Hunger viens de hungry qui signifie faim.

Et les monstres évites les trous, je réalise d'ailleurs un hors série sur les monstres démontrant ainsi ma paroles.

et pour finir je me suis totalement rater sur le silex, je l'admet j'ai pourtant hésité mais j'ai eu tord...

Voici la fameuse vidéo.

Pour infos, je suis en train de faire un vol 2 du guide de fanta, avec donc toutes les nouveautés. je dis cela car je lis que certains d'entre vous sont à la recherche d'une mise à jour du guide ( vous trouverez les episodes sur ma chaine, dans ma signature ^^)
Blarack, ton tuto est sympa, mais si je peux me permettre (j'ai eu la critique dans mon Guide, donc je te le dis aussi : soit plus précis, n'hesite pas à mettre en image ce que tu dis ( par ex quand tu dis que tu dois manger, chasser, tu le dis, mais quelqu'un qui ne connait pas le jeun ne peut pas comprendre le fonctionnement.) Bref voila j'espère que mon commentaire t'aidera pour la suite :D