Tutoriel Bien réussir sa partie minecraft [aventure vidéo]

blaracks

Aventurier
3 Avril 2012
56
8
3
30
et bien je crois que si, j'explique le principe de la barre de faim, de comment manger, des différents gain par certaine nourriture etc... dans l'épisode 2-3 je crois de mémoire
 

blaracks

Aventurier
3 Avril 2012
56
8
3
30
Bonjour à tous, je vous présente donc aujourd'hui l'épisode 5 de mon tutoriel !
C'est officiellement le dernier épisode de mon tutoriel basique et il est un peu particulier, alors n'hésitez pas à me donner votre avis !

N'hésitez pas aussi à rejoindre le Facebook officiel de blaracks cube : "https://www.facebook.com/lepetitcubedeblaracks"



Je vous dit à bientôt pour l'épisode prochain !
 

ZePupPeTMasTeR

Aventurier
12 Mai 2012
16
0
3
34
Pour ce genre d'épisode la voix après est peu dérangeante, mais c'est vrai que dans tes tutoriels avancés et bien sur dans chasse au trésor cubbique, je pense que ça ferait bizarre :) après commenter la construction du premier abris effectivement l'avoir en live c'est pas obligatoire :)
 

blaracks

Aventurier
3 Avril 2012
56
8
3
30
Salut à tous, aujourd'hui vidéo très importante.
Puisqu'il s'agit d'une mise à jour majeur de ma chaîne !

Sans plus tarder, je vous offre cette vidéo annonce :

Elle comporte :
-le Passage à l'HD.
-L'arrêt du tutoriel.
-Démarrage d'une nouvelle émission dite communautaire.
 

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Merci pour ce choix, le choix de faire des vidéos novatrice, des vidéos qui sortent du lot.
Il y a que comme sa que t'ira quelque part. Merci !

Abonnement express.
 
  • J'aime
Reactions: blaracks

Endermanboss

Aventurier
3 Août 2014
1
0
1
Bonjour a tous, je suis Blaracks et je me suis lancé dans la création d'une aventure suivit afin d'apprendre aux nouveaux joueurs comment jouer a minecraft.

Mon tutoriel reprend un peu les principes de thefantasio974 (je lui ai d'ailleurs demander son accord puisqu'il a créer LE tutoriel officiel ) mais j'y rajoute ma touche perso, ainsi qu'une modernisation du gameplay pour aider au mieux le nouveau joueur.

Les premiers épisodes seront du "minecraft classique" c'est à dire base de la survie (abri,nourriture, exploration peu profonde, outil et objet de base.).
Puis suite a cela une deuxième volé d'épisode plus basé technique avec notamment la création d'une maison (protéger selon différente méthode ), exploration plus profonde, exploration de mine abandonné (si j'en trouve ), exploitation de donjon (si découverte de donjon ), redstonne, base de déco etc...

Donc je vous poste aussi le premier épisode de mon émission "bien réussir a minecraft" que je vous encourage a partager et liker si elle vous a plus bien sur.


Dans ce premier épisode :
-découverte de la carte
-premier abris
-premiers outils.
-découvert rapide du mécanisme de l'eau
-principe des mob et monstre

Merci beaucoup et n'hésitez pas a partager vos réactions.

j'adore tes vidéos, continues comme ça j'apprends beaucoup de choses.