Résolu Blocs en diagonale.

9 Août 2014
1 416
497
267
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il est possible de faire apparaître des blocs en diagonale à l'aide de command blocks. Dans la vidéo ci-dessous, l'auteur le fait avec des minecart, mais ce n'est pas ce que je veux (et puis quand je télécharge la map, les blocs en diagonale ont presque tous disparus...).

Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ?

Edit : La vidéo présente le résultat obtenu avec un plugin qui n'est plus mis à jour depuis un bail. Le voici.

Dernière édition:
Non, ce n'est pas possible, la meilleur solution serait, comme dans cette vidéo, d'utiliser des minecarts (si cela fonctionne encore), tu pourrais aussi passer par des ArmorStands, mais le bloc sera plus petit !

43285847.jpg

C'était trop beau pour être vrai. Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse.

Pas de problèmes ;)
Oui, c'est dommage, tu peux aussi passer par un mod ;)

A la limite, ça pourrait passer en mettant les bûches sur la tête de du porte-armure, mais ça peut donner ce genre de rendu quand ça rencontre un vrai bloc :
1469186167-2016-07-22-13-15-12.png

Quoi qu'à la limite, ça pourrait passer même en étant plus petit. Y a-t-il de moyen de faire une "poutre" comme dans la vidéo, avec des portes-armures ?

Je le montre sur mon screen au dessus, ça peut faire des rendus... étranges disons. Après, tu peux essayer en mettant une bûche dans la main de ton porte-armure et bouger le bras, mais ce sera encore plus petit.