Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas mis l'ArmorStand invisible pour que tu puisses le casser facilement tant que l'emplacement est pas définitif.
Quand tu auras ton emplacement, tu pourras ajouter le tag Invisible:1 avec un Entitydata ou en l'ajoutant aux commandes que tu auras sauvegardées ailleurs.
Je fais apparaître un premier porte-armure avec une certaine rotation de la tête, ensuite un deuxième avec un des paramètres (en l'occurrence, le premier des 3) soustrait de 180° par rapport au premier. Jusque là, tout va bien, mais y a-t-il de combler le vide entre les 2 têtes en faisant apparaître un porte-armure qui serait décalé ?
Oui, décalé du centre du bloc sur lequel il apparaît. Pour pouvoir remplir l'espace. Je ne sais pas si c'est faisable de coincer un bloc dans la main du porte-armure pour combler (en partie vu qu'il serait plus petit) le vide.