Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Seulement, j'aimerais bien changer la "tête" de l'armor stand la plus proche, quel paramètre faut-il insérer pour cela ? (Vraiment un noob en command blocks, je suis.)
Toujours la slime attitude à ce que je vois ! Merci, ça fonctionne. Mais je pensais que ça mettrait un bloc et pas changer le skin de la tête. Tant pis, j'aurai essayé.
Je vais tenter de combler l'espace avec un bloc tenu dans une main par un porte-armure, ça sera toujours mieux que rien.
Oui, je me suis mal exprimé, mais c'est bien ça l'effet final.
Au fait, je pensais que modifier les coordonnées avec des chiffres à virgule n'était pas possible. Mais vu que c'est le cas, je pense que je n'aurai pas besoin de chipoter avec les items dans les mains : ça sera juste une méthode de test-erreurs pour faire une belle poutre.
Ah, merci ! Mais comment puis-je faire pour, par exemple, lui placer un bloc de diorite sur la tête étant donné que selon ceci, les id 'nominales' sont les mêmes ?