Demande [Boutique] Géraud, ou le graphiste fou

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
501692584.png

---------------------------------------------------------------
Bonjour à tous !​
Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour vous faire profiter de mes talents dans le domaine du graphisme.​
En effet, depuis environ 1 an, j'utilise des logiciels tels que Photoshop ou Illustrator dans le but d'obtenir des images de plus en plus belles. Du haut de mes 14 ans, je me juge désormais apte à proposer mes services au grand public !​
---------------------------------------------------------------
Présentation
Prénom : Géraud​
Âge : 14 ans​
Expérience en graphisme : 1 an (et des broutilles)​
Logiciels de prédilection : Photoshop, Illustrator​
---------------------------------------------------------------
Compétences
Graphisme 2D/2,5D
Adobe Photoshop CS3​
Adobe Illustrator CS3​
Webdesign
Langage CSS3 (création d'animations)​
Langage Javascript (création d'objets interactifs : sliders, fenêtres modales...)​
Maîtrise du langage HTML​
Maîtrise avancée du langage PHP (Procédural/POO/architecture MVC)​
Expérience
Sous-chef graphiste d'Ironcraft​
Chef graphiste du projet Lyrah​
---------------------------------------------------------------
Galerie
Ne pouvant vous présenter toute ma galerie, simplement parce que mes premiers pas en graphisme n'était pas des plus concluants, je vous montre ici des images créées récemment.​
423379790.jpg
1617315352.jpg
logo.png
---------------------------------------------------------------
Tarifs
Il fallait bien en venir là. Mes services sont rarement gratuits. Voici donc mes prix !​
Notez que je fournis une image finie selon vos critères, reçoit mon paiement et reste ensuite à votre disposition pendant quelques jours pour modifier cette image si elle ne vous plaît pas en l'état.​
Je vous fournis également toutes les sources (fichier Photoshop...) au cas où vous voudriez la modifier vous-même.​
Je ne laisse pas de Copyright sur mes images : pourquoi vous faire payer si j'en laissais un ?​
---------------------------------------------------------------

Graphisme 2D/2,5D
Retouche d'image/screenshot............................1€
Logo.....................................................................2€
Bannière (petite).................................................3€
Bannière (grande)...............................................5€
Webdesign
Maquette site Internet........................................4€ à 30€
Codage site Internet (html/css/php/JS)...........4€ à 20€
---------------------------------------------------------------
Passer commande
Pour passer commande, postez simplement une réponse à la suite de ce sujet m'indiquant votre Skype, l'image que vous désirez et dans quel but vous la désirez (pour un serveur par exemple).​
Je suis en droit d'accepter ou de refuser n'importe quelle commande si j'en juge qu'il doit en être ainsi.​
Notez que les commandes bourrées de fautes d'orthographe passeront probablement après les autres.​
Je ne cherche également en aucun cas à entrer dans une équipe, j'ai déjà la mienne pour mon serveur !​



j'ai lu et j'accepte les règles de cette section (j'ai bien failli l'oublier celui-là)