Redstone Bouton à double information [new système]

Oui j'ai mis le répéteur enfaîte il s'allume quand j'appuie sur le bouton mais ne veut plus se reteindre il clignote deux fois (même avec le répéteur) est se rallume :/

Tu as du te tromper quelque part au niveau de la RS NOR Loch si ton repeater est bien au quatrième niveau.

Non non j'ai regarde 5 fois est y'a aucun problème a se niveaux la c'est bizarre ^^ Edit:regarde un screen
19984196960442_20110721_035947.png

Voilà le circuit à faire (désolé si c'est pas net):

circuit.png

Le repeater est au niveau 2 (c'est la case grise avec les torches), et là çà va marcher, je ne comprend pas non plus car un coup j'ai réussi à le faire marcher, ensuite je l'ai refait et çà clignotait comme toi.

Sinon là aucun problème. Et en plus la torche ne clignote pas.

Sinon, o, peut essayer avec une porte début ? ça va donner une seule impulsion très brève, ça va pas faire le circuit en boucle. C'est vrai que ce système a pas mal de bug, je l'ai fait pour métro, j'ai du le refaire 5 fois, après, j'ai organisé le système d'une autre façon, et ça a marché.

Mais avez vous ce système autre part ?

Quel est le nom du logiciel que tu as utilisé Nairolf ?
Je pense avoir un circuit pas mal pour ce truc, j'aimerais faire le schéma.

Ah au fait, si on met en cascade ces boutons à double information on obtient un compteur en binaire ;-)

Je n'y connais pas granc chose en binaire, je sais pas ou trouver de tuto pour faire de binaire sur minecraft. Alors, j'ai fait avec la porte début, ça marche à merveille.

Alors MiningBad mon logiciel c'est Photoshop avec les pictogramme de Wikipédia
Voir ici:
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Circuits_de_redstone

Après je n'ai pas pris le temps de bien le faire.

Et Longcroc voilà pour toi:
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BG6hjyFdXbk[/video]

L'excellent tutoriel de Tounu qui t'apprend à compter en binaire dans Minecraft.

Ensuite le système que j'ai fait n'a pas de problème et il est plus compact.