Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Redstone Bouton à double information [new système]
Oui j'ai mis le répéteur enfaîte il s'allume quand j'appuie sur le bouton mais ne veut plus se reteindre il clignote deux fois (même avec le répéteur) est se rallume :/
Voilà le circuit à faire (désolé si c'est pas net):
Le repeater est au niveau 2 (c'est la case grise avec les torches), et là çà va marcher, je ne comprend pas non plus car un coup j'ai réussi à le faire marcher, ensuite je l'ai refait et çà clignotait comme toi.
Sinon là aucun problème. Et en plus la torche ne clignote pas.
Sinon, o, peut essayer avec une porte début ? ça va donner une seule impulsion très brève, ça va pas faire le circuit en boucle. C'est vrai que ce système a pas mal de bug, je l'ai fait pour métro, j'ai du le refaire 5 fois, après, j'ai organisé le système d'une autre façon, et ça a marché.
Je n'y connais pas granc chose en binaire, je sais pas ou trouver de tuto pour faire de binaire sur minecraft. Alors, j'ai fait avec la porte début, ça marche à merveille.